annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bloquer les enchérisseurs qui ne payent pas !!

Bonjour,


 


Je viens de clôturer un ènième litige pour "non paiement d'un objet" suite à une enchère mise sur une de mes ventes pour laquelle je n'ai jamais eu le paiement et aucune réponse de la part de l'acheteur 😞

Je me suis rendu compte en consultant ses 15 évaluations que cette personne avait pour habitude d'enchérir et de ne plus donner signe de vie ensuite... c'est vraiment pénible et je ne comprends pas pourquoi ces personnes ne sont pas tout simplement bloquées par ebay au bout de 2 ou 3 litiges à leur encontre ?? X-(

On perd notre temps, d'autant plus que je suis sur le point d'ouvrir un autre litige pour le même motif à l'égard d'un autre enchérisseur une semaine après... là cela devient vraiment une mode !

C'est vrai qu'à cause de ce type de personnes, j'utilise de moins en moins les services d'ebay 😞

CDT
secmed67

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: Bloquer les enchérisseurs qui ne payent pas !!

Bonjour



si tous les vendeurs ouvrent systématiquement des litiges pour objets non payés et qu'ensuite ils paramètrent les conditions requises pour les acheteurs :



http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BuyerBlockPreferences



ils ne devraient plus être confrontés à ce genre d'acheteurs qui sévissent à profusion sur le site 😞

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: Bloquer les enchérisseurs qui ne payent pas !!

bonjour ...


de toute façon cela ne sert a rien de bloquer... car celui peut ouvrir autant de compte qui le souhaite meme en gardant la meme adresse et email ....


j'en sais quelques chose car j'en ai fait les frais et tu peut bien reclamer des explications tu n'en n'auras pas d'ebay ..


....bon courage


Message 3 sur 3
dernière réponse