annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour à tous, je dois rembourser un acheteur suite à un problème technique, mais impossible

Bonjour, j'éssaie de rembouser un acheteur en suivant la méthode préconisée d'ebay mais ça ne fonctionne pas ,même en vidant les caches ,l'historique etc ,que faire alors ??? Est ce si compliqué ,cela ne donne pas envie de poursuivre avec ebay ?!

Merci de vos réponses

JEMADA

Message 1 sur 5
dernière réponse
3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Re: Bonjour à tous, je dois rembourser un acheteur suite à un problème technique, mais impossible

Bonjour @jemada34  ;

C'est suite à un litige sur eBay ?

Répondre à une demande de retour en tant que vendeur | eBay 

Pour effectuer un remboursement intégral, procédez comme suit :

1. Allez au tableau de bord dédié aux retours
  2. Sélectionnez Afficher les détails du retour à côté de l'objet.
  3. Sélectionnez Proposer un remboursement intégral, puis Continuer.
  4. Le montant du remboursement s'affiche à la page suivante. Sélectionnez Rembourser l'acheteur.

Ou c'est en accord avec votre acheteur ? Une demande d'annulation ?

Découvrez comment annuler une transaction et rembourser l'acheteur.

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 5
dernière réponse

Re: Bonjour à tous, je dois rembourser un acheteur suite à un problème technique, mais impossible

OK merci ,problème résolu.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 5
dernière réponse

4 RÉPONSES 4

Bonjour,

Aller sur Pay pal et renboursé l'acheteur  > essayer de changer de navigateur

Message 2 sur 5
dernière réponse

Ok merci
Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour @jemada34  ;

C'est suite à un litige sur eBay ?

Répondre à une demande de retour en tant que vendeur | eBay 

Pour effectuer un remboursement intégral, procédez comme suit :

1. Allez au tableau de bord dédié aux retours
  2. Sélectionnez Afficher les détails du retour à côté de l'objet.
  3. Sélectionnez Proposer un remboursement intégral, puis Continuer.
  4. Le montant du remboursement s'affiche à la page suivante. Sélectionnez Rembourser l'acheteur.

Ou c'est en accord avec votre acheteur ? Une demande d'annulation ?

Découvrez comment annuler une transaction et rembourser l'acheteur.

Cordialement .

Message 4 sur 5
dernière réponse

OK merci ,problème résolu.
Message 5 sur 5
dernière réponse