le 12-12-2020 10:41
Bonjour, j'éssaie de rembouser un acheteur en suivant la méthode préconisée d'ebay mais ça ne fonctionne pas ,même en vidant les caches ,l'historique etc ,que faire alors ??? Est ce si compliqué ,cela ne donne pas envie de poursuivre avec ebay ?!
Merci de vos réponses
JEMADA
Résolu ! Accéder à la solution.
le 12-12-2020 13:13
Bonjour @jemada34 ;
C'est suite à un litige sur eBay ?
Répondre à une demande de retour en tant que vendeur | eBay
Pour effectuer un remboursement intégral, procédez comme suit :
Ou c'est en accord avec votre acheteur ? Une demande d'annulation ?
Découvrez comment annuler une transaction et rembourser l'acheteur.
Cordialement .
le 12-12-2020 13:42
le 12-12-2020 14:36
le 12-12-2020 11:25
Bonjour,
Aller sur Pay pal et renboursé l'acheteur > essayer de changer de navigateur
le 12-12-2020 14:36
le 12-12-2020 13:13
Bonjour @jemada34 ;
C'est suite à un litige sur eBay ?
Répondre à une demande de retour en tant que vendeur | eBay
Pour effectuer un remboursement intégral, procédez comme suit :
Ou c'est en accord avec votre acheteur ? Une demande d'annulation ?
Découvrez comment annuler une transaction et rembourser l'acheteur.
Cordialement .
le 12-12-2020 13:42