annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, C'est tout bête mais les photos de mes annonces n'ont pas de zoom: je me demande pourquoi ?

Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur l'absence de "zoom" qui permet de voir les détails de l'objet à vendre? Aucune de mes photos ne peuvent être agrandies et je ne sais pas pourquoi...

Cordialement,

Valérie

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re : Bonjour, C'est tout bête mais les photos de mes annonces n'ont pas de zoom: je me demande pourq

Bonjour

 

Lire cette page d'Aide Ebay :

 

http://pages.ebay.fr/help/sell/pictures.html

 

voir le paragrphe :

Bonnes pratiques et qualité des photos

 

Extrait :

Suivez les recommendations suivantes afin de vous assurer que les acheteurs puissent voir de manière claire les objets qu'ils pensent vouloir acheter.

  • Essayez d'utiliser des photos dont le côté le plus long mesure au moins 1600 pixels. Cela donnera des photos de meilleure qualité. Cependant, veuillez éviter d'agrandir des photos de petite taille. Le cas échéant, vos photos doivent avoir au moins 500 pixels de longueur.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re : Bonjour, C'est tout bête mais les photos de mes annonces n'ont pas de zoom: je me demande pourq

Bonsoir,

Je vous remercie vivement pour l'envoi de ce lien ! Ainsi il s'agit du poids des photos....Caramba! Je suis loin d'être une geek!!!

Cordialement,

valérie

Message 3 sur 4
dernière réponse

Re : Bonjour, C'est tout bête mais les photos de mes annonces n'ont pas de zoom: je me demande pourq

             

 

 

Très bonne soirée

Message 4 sur 4
dernière réponse