le 20-06-2011 15:57
Salut salut !!
Alors voilà , je vous contacte pour savoir si j'ai le droit , ^^ , de prendre des images de vendeurs , ( étranger , sur ebay.fr , chez des chinois ) pour mes propres ventes ?? Parce que je vois qu'eux prennent celle d'un autre chinois , et vise vers sa ! Peut être c'est la même personne , mais je voudrais savoir si je peux me servir aussi ? J'ai remarquer que certaine ( un peu ^^ ) personne leurs pique des images ! Je me suis dit , peut être qu'en chine y'a pas de droit d'image ? Enfin voilà là je peux pas savoir si y'a un copyright ou pas ? Sur ebay on peut ? On peux prendre des images chez les autres gens ?
Merci !! J'attend une réponse rapide :m Merci beaucoup!
le 21-06-2011 11:08
Bonjour,
Le réponse est simple :
"Il est interdit de copier, de modifier des contenus créés par d’autres personnes, ainsi que de mettre des liens vers lesdits contenus."
Merci de consulter la page d'aide suivante :
http://pages.ebay.fr/help/classifieds/policies-copyrights.html
Bonne journée !
Cordialement,
Alexis.
le 21-06-2011 13:37
Parce que je vois qu'eux prennent celle d'un autre chinois , et vise vers sa ! Peut être c'est la même personne , mais je voudrais savoir si je peux me servir aussi ?
LE probleme ( outre que c est interdit ) c est que l"acheteur francais te prendra pour un chinois ou se dira c est le meme que vend le chinois ( sauf que le chinois c est port offert et moins cher ) , rien ne vaut une bonne photo personnalisé faite par toi , le mieux c est de faire la photo de ton pet shop avec en fond d autre modele que tu as .
le 22-06-2011 09:06
Hello !
En faite , c'est bon . J'ai contacté le vendeur pour savoir comment il prennait ses photos , il ma gentillement dit que je pouvais les prendre pour mes ventes et m'a même donné l'adresse de son album ou il met toutes ses photos !
Voilà :m
Et Louis' , bah enfaite il m'en a parlé , et pour éviter qu'on nous confonde , je met mes prix à 1euro et livraison à 0,95 , et je met toujours le même titre .
Voilà , merci à vous deux !
0h et hors sujet ,
j'ai une boutique , je veut plus l'avoir le mois prochain ... je l'enlève comment ? Sa me réinscrit automatiquement?
le 22-06-2011 12:39
Salut
http://pages.ebay.fr/help/account/closing-account.html#close_ebay_store
Allez dans Mon eBay en cliquant sur le bouton Mon eBay de la barre de navigation. Vous devrez peut-être ouvrir une session.
Dans la colonne de gauche, sous Mon compte, cliquez sur le lien Inscriptions.
Sous Inscriptions en cours, cliquez sur le lien Se désinscrire. Vous serez invité à confirmer la résiliation de votre inscription.