annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour : Image , Copyrigt ? Droit ... ?

yourpetshop
Non applicable

Salut salut !!

Alors voilà , je vous contacte pour savoir si j'ai le droit , ^^ , de prendre des images de vendeurs , ( étranger , sur ebay.fr , chez des chinois ) pour mes propres ventes ?? Parce que je vois qu'eux prennent celle d'un autre chinois , et vise vers sa ! Peut être c'est la même personne , mais je voudrais savoir si je peux me servir aussi ? J'ai remarquer que certaine ( un peu ^^ ) personne leurs pique des images ! Je me suis dit , peut être qu'en chine y'a pas de droit d'image ? Enfin voilà là je peux pas savoir si y'a un copyright ou pas ? Sur ebay on peut ? On peux prendre des images chez les autres gens ?

Merci !! J'attend une réponse rapide :m Merci beaucoup!

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonjour,

Le réponse est simple :

"Il est interdit de copier, de modifier des contenus créés par d’autres personnes, ainsi que de mettre des liens vers lesdits contenus."

Merci de consulter la page d'aide suivante :

http://pages.ebay.fr/help/classifieds/policies-copyrights.html

Bonne journée !

Cordialement,

Alexis.

Message 2 sur 5
dernière réponse

Parce que je vois qu'eux prennent celle d'un autre chinois , et vise vers sa ! Peut être c'est la même personne , mais je voudrais savoir si je peux me servir aussi ?

LE probleme ( outre que c est interdit ) c est que l"acheteur francais te prendra pour un chinois ou se dira c est le meme que vend le chinois ( sauf que le chinois c est port offert et moins cher ) , rien ne vaut une bonne photo personnalisé faite par toi , le mieux c est de faire la photo de ton pet shop avec en fond d autre modele que tu as .

Message 3 sur 5
dernière réponse

yourpetshop
Non applicable

Hello !

En faite , c'est bon . J'ai contacté le vendeur pour savoir comment il prennait ses photos , il ma gentillement dit que je pouvais les prendre pour mes ventes et m'a même donné l'adresse de son album ou il met toutes ses photos !

Voilà :m

Et Louis' , bah enfaite il m'en a parlé , et pour éviter qu'on nous confonde , je met mes prix à 1euro et livraison à 0,95 , et je met toujours le même titre .

Voilà , merci à vous deux !

0h et hors sujet ,

j'ai une boutique , je veut plus l'avoir le mois prochain ... je l'enlève comment ? Sa me réinscrit automatiquement?

Message 4 sur 5
dernière réponse

Salut

http://pages.ebay.fr/help/account/closing-account.html#close_ebay_store

Pour fermer votre Boutique eBay :

1. Allez dans Mon eBay en cliquant sur le bouton Mon eBay de la barre de navigation. Vous devrez peut-être ouvrir une session.

2. Dans la colonne de gauche, sous Mon compte, cliquez sur le lien Inscriptions.

3. Sous Inscriptions en cours, cliquez sur le lien Se désinscrire. Vous serez invité à confirmer la résiliation de votre inscription.

Message 5 sur 5
dernière réponse