annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour. Je n'arrive pas à actualiser mes coordonnées bancaires. Je ne peux rien acheter

Bonjour.

Pourriez vous SVP supprimer, de mon compte ebay, les coordonnées de ma carte bancaire qui a expiré. Je n'arrive pas à payer avec ma nouvelle carte alors que j'ai les fonds. Merci.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonjour. Je n'arrive pas à actualiser mes coordonnées bancaires. Je ne peux rien acheter

Bonsoir, @aeri0959_int1vsjroc ,

A priori, si votre CB est enregistrée, c'est pour payer les frais EB, pas pour payer les vendeurs. 

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour - Vous n'êtes pas ici en contact direct avec eBay, mais sur un de ses forums d'entaide entre membres, tel que vous-même.

Voyez ce lien : Enregistrer les détails du paiement , et prenez le temps de parcourir celui-ci : Payer des objets par carte bancaire | eBay  - Bienvenue.

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour @aeri0959_int1vsjroc 

Commensez par enregistrer la nouvelle carte bancaire, et seulement ensuite supprimer la première échue

Noubliez de faire la même chose pour votre compte PayPal

Vous pouvez utiliser ce formulaire, aussi:

https://fundinginstrument.ebay.fr/piapp/cc/v2?flowid=7D6738E900000001E0507E65&opid=890E6C3E000000022...

Cdlt

Message 4 sur 5
dernière réponse