annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour Pouvez vous m'aider pour un objet envoyé .L'acheteur veut le renvoyer....

Bonjour j ai envoyé un outil . L'acheteur la bien réceptionné.  Il m'envoie un premier message en me disant que l'objet était très mal emballé que l'outil est abîmé et tordu.  Je lui répond que l'outil était très bien emballé et protégé.  Que l'outil en lui même ne pouvait pas être tordu c'est un outil qui peut suporter 120tonnes ! Je lui demande des preuves en photos . Il me renvoi une demande de remboursement après retour de l'outil.  Dans sa demande de retour il note que l'objet n'est pas celui acheté. Que l'outil ne correspond pas , il ne parle plus de l'outil abîmé. Il ne veut pas envoyer de photos qui prouve que l'outil est abîmé . Que faire ? Merci a vous bien Cdlt 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour Pouvez vous m'aider pour un objet envoyé .L'acheteur veut le renvoyer....

Bonjour,
Si régler avec pay pal vous devez lui envoyer un bon de retour et ensuite le rembourser , si il ouvre un litige
Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour Pouvez vous m'aider pour un objet envoyé .L'acheteur veut le renvoyer....

                                         Bonjour @cmmj  ;

 

                     Vous êtes tombé sur un petit malin qui connait bien les failles de la Garantie Client/Paypal .

 

                      Contactez rapidement paypal par téléphone et expliquez vous avec eux , sinon c'est perdu d'avance .

 

                      Mais ce n'est pas pour autant gagné .

 

                                      https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call 

 

 

Cordialement .

 

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour Pouvez vous m'aider pour un objet envoyé .L'acheteur veut le renvoyer....

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

Mon brave monsieur, vous êtes le énième vendeur qui a été abusé par le système des garanties acheteur mis en place par ebay et son complice paypal. Nous compatissons mais nous ne pouvons rien faire de plus , car ce système donne raison de façon rédibitoire  à tous les comportements abusifs et les faisans qui connaissent contrairement à vous , ses failles ......Vous avez été la victime de votre confiance  et vous allez payer le prix de votre naïveté.

Vous allez vous échiner à faire valoir votre bonne foi en pure perte car ebay  comme paypal vont se retrancher derrière leurs garanties et votre bon droit  est le cadet de leurs soucis

Rassurez-vous mais à quelque chose malheur est bon et nous sommes nombreux a avoir déjà subit ce genre de comportement et nous avons déjà éssuyés les plâtres.C'est aussi pour cette raison que nombreux des intervenants sur ce forum sont des lanceurs d'alertes sur ce sujet comme sur d'autres mais nous ne pouvons pas non plus faire l'effort de lire le forum à votre place !

Message 4 sur 4
dernière réponse