le 08-02-2016 10:28
Bonjour,
J'ai mis en ligne un livre de Vermeer de Delft ed Gallerie de la Pleïade, le titre de la publication est bien Vermeer, mais le titre de l'ouvrage qui apparait dans "les caractéristiques de l'article" est celui d'un autre livre d'Art similaire relatif à Cézanne et à Matisse. En effet, dans la liste des catégories j'avais cliqué sur la catégorie "Comme "Cezanne et Matisse..." puisque c'était un livre similaire mais je ne m'attendais pas a ce que ce soit les caractéritiques de ce livre sur Cézanne et Matisse qui s'affichent. Dès lors j'ai voulu modifier, ce que j'ai fait mais les caractéristiques restent les mêmes et je suis tenu pour responsable!
Comment faire pour changer les caractéristiques et mettre celle de Vermeer?
Très cordialement,
François
le 08-02-2016 11:04
Bonjour,
Si votre livre n'a pas encore d'enchères, vous pouvez modifier le titre. Pour cela, dans l'affichage de vos ventes en cours, allez au bout de ligne à droite, cliquez sur "autres actions", puis "modifier". Là, vous avez l'affichage complet de toutes les caractéristiques de votre objet. Modifiez votre titre ou toute autre rubrique modifiable, puis continuez jusqu'à la validation de votre modif.
En principe, cette modif est gratuite. Vérifier quand même que les frais sont bien à zéro avant de valider votre modif.
Cordialement.
le 08-02-2016 15:33
Merci toufoulecamp, j'ai bien fais la procédure vente, encours, au bout de la ligne a droite autres actions, modifier
mais je ne peux pas modifier les caractérisitques du produit qui appararaissent dans le détail quand je tape la prévisualisation, il y a toujours cette oeuvre similaire, j'ai en effet crée un annonce à partir d'un objet similaire et c'est ses caractérisitques qui apparaissent, faut-il que je crée un nouvelle annonce complètement nouvelle?
le 08-02-2016 15:38
Bonjour,
Oui cela serait le mieux , car vendre objets similaire c'est pas toujours evident
Cdlt
le 08-02-2016 11:27
Bonjour,
Si vous ne parvenez pas a modifier votre annonce
Terminer prematurement > http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?EndingMyAuction
Et ensuite refaire votre annonce
Cdlt
le 09-02-2016 01:49
Bonjour,
Effectivement, dans les Caractéristiques de l'objet de votre annonce, on voit le titre "De Cézanne à Matisse...".
A mon avis, il faudrait essayer de modifier le N° ISBN qui doit piloter le reste des informations. Sinon, je pense que vous devriez pouvoir supprimer toute la rubrique Caractéristiques de l'objet puis la recréer entièrement à neuf.
Personnellement, je procède très souvent par "Vendre un objet similaire" et j'arrive à modifier sans problème tout ce que je veux.
Ces Caractéristiques de l'objet dépendent de la Catégorie d'objet que vous avez choisie, tout en haut de votre page de mise en vente. Aussi, je vous suggère de modifier votre Catégorie pour voir comment évolue la rubrique Caractéristiques de l'objet.
Si ça ne marche toujours pas, je me range à l'avis de jacquelinedu36 et vous conseille de mettre fin à cette annonce et d'en créer une deuxième.
Pour ne pas perdre toutes vos informations, ouvrez d'abord un deuxième onglet pour créer votre nouvelle annonce et faites un copié-collé de la description détaillée depuis l'ancienne annonce avant de la supprimer.
Bon chance !
Cordialement.
le 09-02-2016 11:44
merci c'est très utile, j'ai été dans modifier la catégorie ce que j'ai fais et j'ai rempli une nouvelle fiche descrpitive de l'objet...