annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,le retour du dé-confinement progressif nous permettra t'il de retrouver l'onglet pour

Répondre aux questions posées sur le forum dédié actuellement aux

 

MENTORS les plus actifs et les plus expérimentés de la communauté !

 

J'en profite déjà, pour les remercier, en espèrant qu'ils seront récompenssés par eBay et même Paypal

pour avoir aidés sans retenue, un nombre important " d'ignares qui ne lisaient même pas " leurs explications !

 

Ces MENTORS, mériteraient bien une distinction telle que " Médaille d'OR, GRANDS MENTORS BENEVOLS " 

 

D'autant qu'ils se comptent sur les doigts d'une main, pour les plus actifs d'entre eux !

 

Félicitations a eux et applaudissements au même titre que" Nos SOIGANTS, en cette période trés difficile !   

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Bonjour,le retour du dé-confinement progressif nous permettra t'il de retrouver l'onglet pour

Bonjour @sptme-54 

 

C'est une section à laquelle il faut s'inscrire par mail (contactcommunity@ebay.com), et dans laquelle tu as tout à fait ta place...

 

on ne demande pas mieux que d'être plus nombreux !!! Smiley clignant de l'œil

 

rejoins-nous, ce sera avec plaisir... Smiley heureux

 

 

(bon la médaille c'est un peu poussé non... après moi je veux bien, à condition qu'elle soit en chocolat ! miam Smiley tirant la langue)

Message 2 sur 8
dernière réponse

Bonjour,le retour du dé-confinement progressif nous permettra t'il de retrouver l'onglet pour

Bonjour,

 

J'ai une idée pour la médaille.

 

koala

Message 3 sur 8
dernière réponse

Bonjour,le retour du dé-confinement progressif nous permettra t'il de retrouver l'onglet pour

Bonjour @fracam38 

 

tu veux pas venir non plus ??? Smiley tristeSmiley triste

 

koala triste 2.jpg

Message 4 sur 8
dernière réponse

Bonjour,le retour du dé-confinement progressif nous permettra t'il de retrouver l'onglet pour

Je n'ai pas le niveau (ni la patience).

Message 5 sur 8
dernière réponse

Bonjour,le retour du dé-confinement progressif nous permettra t'il de retrouver l'onglet pour

si tu le dis !!!!

 

ce n'est pas mon avis, mais je ne voudrais surtout pas te contrarier... Smiley frustré

 

Le Couteau - AUTOUR du couteau ** | Le chat geluck, Couteau ...

Message 6 sur 8
dernière réponse

Bonjour,le retour du dé-confinement progressif nous permettra t'il de retrouver l'onglet pour

@sptme-54  , @fracam38 

 

Bonjour 

Oui,inscrivez vous ! Ça ne change absolument rien ,sauf que vous aurez accès à plus de questions...

Et comme d'hab,aucune obligation de réponse  

Venez,plus on est de fous ,plus on rit 😉

 

 

broderie-diamant-bisounours-autres-figuredart-free-shipping-france_290_530x@2x.jpg

Message 7 sur 8
dernière réponse

Bonjour,le retour du dé-confinement progressif nous permettra t'il de retrouver l'onglet pour

engagez

Message 8 sur 8
dernière réponse