annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour mon compte est passé de 60 annoncés à 10 annoncés d'un coup et sans aucune raison ! Pourquoi

J'avais 60 annoncés en vente sur mon compte .du jour au lendemain ,il n'en reste que 10 !!! Quel temps perdu ! Elles étaient récentes et remises à jour quotidiennement .Pourquoi Ebay fait il cela ? Seront elles remises en ligne ? Cela vous est il arrive ? Merci de vos réponses à tous .

Message 1 sur 17
dernière réponse
16 RÉPONSES 16

Bonjour mon compte est passé de 60 annoncés à 10 annoncés d'un coup et sans aucune raison ! Pourquoi

Bonjour @goeland0773,

 

vous avez encore 29 annonces en ligne...

 

et bientôt vous en aurez encore moins : les doublons n'étant pas permis sur ebay (il y avait moultes annonces parfaitement identiques de bottes 37 et de besaces)

 

la "belle besace" à 39€ est encore actuellement en multiples exemplaires aux enchères (quel intérêt ?) = pourquoi ne pas mettre une annonce en achat immédiat en indiquant la quantité totale disponible ?

 

Bonne journée

Message 2 sur 17
dernière réponse

Bonjour mon compte est passé de 60 annoncés à 10 annoncés d'un coup et sans aucune raison ! Pourquoi

Bonjour,

 

Cela m'étonnerait fort qu'il ai 14 besaces identiques, gros problèmes en perspective.

Message 3 sur 17
dernière réponse

Bonjour mon compte est passé de 60 annoncés à 10 annoncés d'un coup et sans aucune raison ! Pourquoi

bonjour @antalya17andco

 

j'aurais eu tendance à penser comme toi (cad une erreur) mais le fait que le vendeur vienne s'en plaindre (en arguant le temps passé qui plus est Smiley MDR) m'amène à en douter.

 

ceci dit ebay a bien dû lui envoyer un message pour chaque suppression avec le motif, je m'étonne donc de ce post.

 

Bonne soirée,

Message 4 sur 17
dernière réponse

Bonjour mon compte est passé de 60 annoncés à 10 annoncés d'un coup et sans aucune raison ! Pourquoi

Femme MDR

 

Excuse ma légèreté, mais le Goeland va en avoir plein le gl**d.

Message 5 sur 17
dernière réponse

Bonjour mon compte est passé de 60 annoncés à 10 annoncés d'un coup et sans aucune raison ! Pourquoi

smiley choqué.jpg

Oh My God !!!

 

ou alors il s'exile au GroenlandSmiley tirant la langue

Ok je sors....

 

 

Message 6 sur 17
dernière réponse

Bonjour mon compte est passé de 60 annoncés à 10 annoncés d'un coup et sans aucune raison ! Pourquoi

Et veste officier déjà vendu en janvier, en vente avec déjà une enchère.

Va pas faire long feu dans ces conditions.

Message 7 sur 17
dernière réponse

Bonjour mon compte est passé de 60 annoncés à 10 annoncés d'un coup et sans aucune raison ! Pourquoi

Sur toutes ces réponses , pas une réponse intelligente ! Drôle de forum d'entraide et drôle de capacité d'empathie !!! Ça vous amuse de de zinguer des gens qui ne vous ont rien fait ?vous feriez mieux de vous taire en ce cas ! 

Message 8 sur 17
dernière réponse

Bonjour mon compte est passé de 60 annoncés à 10 annoncés d'un coup et sans aucune raison ! Pourquoi

@azzalais35

 

Ah bon ???

vous n'avez pas dû bien lire... Smiley triste

 

"les doublons n'étant pas permis sur ebay "

"ceci dit ebay a bien dû lui envoyer un message pour chaque suppression avec le motif"

 

Problème résolu donc ! Smiley heureux

 

Par contre j'ai beau chercher je ne vous vois apporter aucun élèment de réponse... Smiley frustré

Message 9 sur 17
dernière réponse

Bonjour mon compte est passé de 60 annoncés à 10 annoncés d'un coup et sans aucune raison ! Pourquoi

Vous plaisantez ou quoi ?? Il y a des centaines de doublons sur eBay .si vous tapez une recherche d'objet neuf ( genre housse d'iPad ) , vous en aurez des centaines identiques !!! Il ne faut pas trop prendre les gens pour des **bleep** , c'est fatiguant .je suis cette Ê bayeuse , ces objets sont d'occasion. ,tous différents et d'ailleurs de bonne qualité .c'est de ceux là dont elle parle qui ,du coup , ont tous disparus ! Du coup , il ne reste que les doublons passagers ! Un comble !!

Message 10 sur 17
dernière réponse

Bonjour mon compte est passé de 60 annoncés à 10 annoncés d'un coup et sans aucune raison ! Pourquoi

@azzalais35

 

et bien si ça vous défrise tellement vous contactez le service client : ils se feront un plaisir de vous expliquer !

 

 

Message 11 sur 17
dernière réponse

Bonjour mon compte est passé de 60 annoncés à 10 annoncés d'un coup et sans aucune raison ! Pourquoi

Bonjour @azzalais35  ( oui le bonjour est la première démarche de courtoisie et code social pour garder un semblant de crédulité )

 

Il y a un conseil intéressant dans ce que vous dites ... vous feriez mieux de vous taire en ce cas ... en effet venir juger le niveau d'empathie des répondants, alors lorsqu'on se penche sur votre profil, n'y voyez pas une curiosité mais une soif d'apprendre tant vous maîtrisez les jugements de valeur...

Je vois un de vos acheteurs qui se plaint de votre non communication suite à un problème avec un de vos article vendu ... 

Est ce cela l'empathie ?

 

Sur toutes ces réponses , pas une réponse intelligente , une réponse qui solutionne la question n'est donc pas une réponse intelligente ?  A quel moment votre intervention est judicieuse pour aider ce membre ?

 

Et vous ça vous amuse de dézinguer deux répondants, @koalagris et @antalya17andco  comptabilisent des milliers de messages et des centaines de solutions ... 

 

Ici vous êtes sur un forum d'entraide avec des bénévoles qui consacrent du temps à aider et résoudre les soucis de bon nombre de membres ... mais comme vous êtes une justicière dans l'âme, j'attends avec impatience de lire votre message où vous reprendrez avec cette même ardeur tous les membres qui repartent avec leur solution sans le mondre remerciement ou formule de politesse, je sais ça vous parle ça.

 

En deux commentaires vous venez de réduire pas mal de vos possibilités sur eBay, je vous laisse parcourir le forum pour en comprendre le sens.

Si vous n'y arrivez pas, on se fera un palisir de répondre à votre question... 

 

Quant aux doublons, je ne prendrai pas le temps de vous en expliquer le réel fonctionnement, pourquoi certains restent et d'autres sont virés, je vous donnerai une réponse juste et suivant votre logique ça ne sera pas une réponse intelligente.

 

J'espère que cela vous fera un petit coup de pub pour vos ventes, mais votre façon d'intervenir peut vous jouer des tours...

 

Bon dimanche

Message 12 sur 17
dernière réponse

Bonjour mon compte est passé de 60 annoncés à 10 annoncés d'un coup et sans aucune raison ! Pourquoi

A suivre Femme clignant de l'œil

Message 13 sur 17
dernière réponse

Bonjour mon compte est passé de 60 annoncés à 10 annoncés d'un coup et sans aucune raison ! Pourquoi

Bonsoir,

 

Si c'est à suivre j'amène le pop-corn et la bière.

Message 14 sur 17
dernière réponse

Bonjour mon compte est passé de 60 annoncés à 10 annoncés d'un coup et sans aucune raison ! Pourquoi

Bonsoir @antalya17andco @fracam38

 

Pas de suite je l'espère, il y a des sagas dont on se serait bien passé d'un second opus...

 

Bonne soirée

Message 15 sur 17
dernière réponse

Bonjour mon compte est passé de 60 annoncés à 10 annoncés d'un coup et sans aucune raison ! Pourquoi

bah... moi si y'a de la bière et de la charcutaille (pop corn bof) ça me gêne pas ! Smiley MDR

Message 16 sur 17
dernière réponse

Bonjour mon compte est passé de 60 annoncés à 10 annoncés d'un coup et sans aucune raison ! Pourquoi

Mais ça peut être drôle à suivre, si plusieurs achats et un seul article.

Message 17 sur 17
dernière réponse