annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour... nouveau vendeur sur Ebay France...

je nai jamais vendu sur ebay France.

je suppose que pour me faire payer, je dois mettre une adresse d'email dans l'annonce???

suis je oblige d'ouvrir un compte avec paypal?

une fois paye comment puis je recuperer l'argent?

 

c'est pas comme si je vais faire grand chose ici;

le concept des thrift shops n'a pas l'air tres repandu, populaire.

je me demande pourquoi?

meme les vides de greniers ne sont pas comparables aux yard/garage sales.

c'est dommage, ca va pas etre aussi amusant.

mais j'essairai.

je veux just garder mon US PP compte separe.

 

merci pour toutes informations.

 

 

 

 

Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

Bonjour... nouveau vendeur sur Ebay France...

                                          Bonjour @lemarcheaupuces ;

 

                          Vous êtes inscrit aux USA ; pour pouoir vendre sur eBay.fr , ce sera donc des ventes à l'international et il y a des conditions à respecter ; consultez le Plan du site de eBay.usa pour voir ces conditions ;

                          Il faudra peut être ouvrir un compte Paypal : à voir dans les conditions de eBay.com

 

                                   https://pages.ebay.com/sitemap.html#sell

 

 

                          Vous n'avez pas à mettre votre adresse mail dans l'annonce . Pour vous faire payer, soit vous proposez Paypal comme moyen de paiement ; soit le virement bancaire .

 

 

                          Ci après, 2 liens concernant les ventes à l'internatinal, mais pour un vendeur inscrit sur eBay.fr ;

 

                                  https://espacevendeurs.ebay.fr/vente-internationale

 

                                 Conditions requises pour vendre à l'international 

 

 

Cordialement .

 

                          

Message 2 sur 15
dernière réponse

Bonjour... nouveau vendeur sur Ebay France...

merci des infos.

j'aurai du mentioner que j'habite a Carcassonne France depuis 3 mois.

j'ai change mes adresses sur Ebay.

merci pour les liens je les verifierai.

 

Message 3 sur 15
dernière réponse

Bonjour... nouveau vendeur sur Ebay France...

oui j'aurai du mentione que j'habite a Carcassonne.

il y a t il un autre lien pour les paiements/ventes en France?

Message 4 sur 15
dernière réponse

Bonjour... nouveau vendeur sur Ebay France...

RE ;

 

Les liens que je vous ai donné ne concernent que les ventes à l'international; si vous ne vendez qu'en France, cela ne vous concerne pas .

 

Plan du Site et ensuite descendez jusqu'à : VENDRE ===> Commencer à vendre

 

Et aussi : Vendre

 

 

Si vous ne l'avez pas déjà fait , il faudra donner à eBay, un moyen de paiement de vos frais de vente; vous ne pourrez pas mettre d'annonce temps que cela ne sera pas fait .

 

https://espacevendeurs.ebay.fr/payer-les-frais-de-vente

 

 

Cordialement .

Message 5 sur 15
dernière réponse

Bonjour... nouveau vendeur sur Ebay France...

Merci de votre aide.

oui c’est pareil aux US.

il faut aussi produire un moyen de paiement pour les frais de ventes

 

je me suis mal exprime?

j’habite en France et veux vendre sur eBay France.

ma question est

dois  je avoir un compte PP pour accepter les paiements pour mes ventes?

Message 6 sur 15
dernière réponse

Bonjour... nouveau vendeur sur Ebay France...

Bonjour,

 

Non, absolument pas, paypal n'est pas obligatoire, chèque ou virement iront très bien.

Message 7 sur 15
dernière réponse

Bonjour... nouveau vendeur sur Ebay France...

Bon a savoir.

mais ce que j’essaye de savoir puis je accepter des PP paiements pour des choses vendues sur eBay sans avoir de compte avec PayPal?

aux US j’envoyais des mandats par PP a des membres de famillle, pour les fêtes ou autres

tout ce qu’on a besoin est une email adresse

je me suis jamais demandé si ces personnes avaient 1compte PP

Et doute qu’ils en avaient un.

 

un virement, comment cela marcherait?

par compte banquaire?

on donne les infos à eBay ou l’acheteur?

 

merci de votre aide

Message 8 sur 15
dernière réponse

Bonjour... nouveau vendeur sur Ebay France...

Bonjour @lemarcheaupuces ;

 

<< mais ce que j’essaye de savoir puis je accepter des PP paiements pour des choses vendues sur eBay sans avoir de compte avec PayPal?

aux US j’envoyais des mandats par PP a des membres de famillle, pour les fêtes ou autres.>>

 

Sur eBay.fr , c'est interdit de faire un paiement Paypal sur adresse mail; c'est considéré comme transaction hors eBay .

 

 

Pour un paiement par virement bancaire, vous renseignez vos coordonnées bancaire à eBay : code BIC et IBAN ;

 

Allez dans : Mon eBay ==> Compte ==> Préférence du site ==> Paiements des acheteurs ==> Utiliser le Virement express.

 

 

Fournir une adresse de paiement

Si vous acceptez également d'autres modes de paiement (comme les chèques et les mandats), indiquez l'adresse à laquelle vous souhaitez recevoir l'argent. Les meilleurs enchérisseurs/acheteurs verront ces informations lorsqu'ils opteront pour l'un de ces autres modes de paiement, comme illustré ci-dessous :

 

 

Remarque : seuls les acheteurs ou les meilleurs enchérisseurs verront votre adresse. Personne d'autre n'aura accès à ces informations. Idem pour les paiements virement bancaire .

 

 

Cordialement .

Message 9 sur 15
dernière réponse

Bonjour... nouveau vendeur sur Ebay France...


@petanq57a écrit :

Bonjour @lemarcheaupuces ;

 

<< mais ce que j’essaye de savoir puis je accepter des PP paiements pour des choses vendues sur eBay sans avoir de compte avec PayPal?

aux US j’envoyais des mandats par PP a des membres de famillle, pour les fêtes ou autres.>>

 

Sur eBay.fr , c'est interdit de faire un paiement Paypal sur adresse mail; c'est considéré comme transaction hors eBay .

 

 

Pour un paiement par virement bancaire, vous renseignez vos coordonnées bancaire à eBay : code BIC et IBAN ;

 

Allez dans : Mon eBay ==> Compte ==> Préférence du site ==> Paiements des acheteurs ==> Utiliser le Virement express.

 

 

Fournir une adresse de paiement

Si vous acceptez également d'autres modes de paiement (comme les chèques et les mandats), indiquez l'adresse à laquelle vous souhaitez recevoir l'argent. Les meilleurs enchérisseurs/acheteurs verront ces informations lorsqu'ils opteront pour l'un de ces autres modes de paiement, comme illustré ci-dessous :

 

 

Remarque : seuls les acheteurs ou les meilleurs enchérisseurs verront votre adresse. Personne d'autre n'aura accès à ces informations. Idem pour les paiements virement bancaire .

 

 

Cordialement .



@petanq57a écrit :

Bonjour @lemarcheaupuces ;

 

<< mais ce que j’essaye de savoir puis je accepter des PP paiements pour des choses vendues sur eBay sans avoir de compte avec PayPal?

aux US j’envoyais des mandats par PP a des membres de famillle, pour les fêtes ou autres.>>

 

Sur eBay.fr , c'est interdit de faire un paiement Paypal sur adresse mail; c'est considéré comme transaction hors eBay .

 

 

Pour un paiement par virement bancaire, vous renseignez vos coordonnées bancaire à eBay : code BIC et IBAN ;

 

Allez dans : Mon eBay ==> Compte ==> Préférence du site ==> Paiements des acheteurs ==> Utiliser le Virement express.

 

 

Fournir une adresse de paiement

Si vous acceptez également d'autres modes de paiement (comme les chèques et les mandats), indiquez l'adresse à laquelle vous souhaitez recevoir l'argent. Les meilleurs enchérisseurs/acheteurs verront ces informations lorsqu'ils opteront pour l'un de ces autres modes de paiement, comme illustré ci-dessous :

 

 

Remarque : seuls les acheteurs ou les meilleurs enchérisseurs verront votre adresse. Personne d'autre n'aura accès à ces informations. Idem pour les paiements virement bancaire .

 

 

Cordialement .



@petanq57a écrit :

Bonjour @lemarcheaupuces ;

 

<< mais ce que j’essaye de savoir puis je accepter des PP paiements pour des choses vendues sur eBay sans avoir de compte avec PayPal?

aux US j’envoyais des mandats par PP a des membres de famillle, pour les fêtes ou autres.>>

 

Sur eBay.fr , c'est interdit de faire un paiement Paypal sur adresse mail; c'est considéré comme transaction hors eBay .

 

 

Pour un paiement par virement bancaire, vous renseignez vos coordonnées bancaire à eBay : code BIC et IBAN ;

 

Allez dans : Mon eBay ==> Compte ==> Préférence du site ==> Paiements des acheteurs ==> Utiliser le Virement express.

 

 

Fournir une adresse de paiement

Si vous acceptez également d'autres modes de paiement (comme les chèques et les mandats), indiquez l'adresse à laquelle vous souhaitez recevoir l'argent. Les meilleurs enchérisseurs/acheteurs verront ces informations lorsqu'ils opteront pour l'un de ces autres modes de paiement, comme illustré ci-dessous :

 

 

Remarque : seuls les acheteurs ou les meilleurs enchérisseurs verront votre adresse. Personne d'autre n'aura accès à ces informations. Idem pour les paiements virement bancaire .

 

 

Cordialement .


Super... merci de votre aide...

j'ouvrirai un compte avec PP.

Ca sera plus facile pour tout.

accepter les paiements, payer mes frais de ventes (je suppose que c'est possible?).

au fait est-ce que un acheteur peut payer avec un cheque en utilisant PP?

 

Si je decide d'accepter les cheques (en plus de PP).

 

combien de temps ca prend pour savoir si un cheque est bon une fois depose?

pour l'instant j'ai qu'un livret A de la poste.

la poste me dit que ca prend 2 semaines (disons que les fonds sont bloques pendant 2 semaines).

ma soeur m'a fait ouvrir un compte Nickel en ligne mais en fait il ne marche pas avec beaucoup de transactions.

 

decu que l'on peut pas envoyer de l'argent avec PP a des amis ou la famille

C'est bizarre...

c'etait en fin de compte pratique, pas le moins cher, mais tres simple et pratique.

 

encore une fois merci...

Message 10 sur 15
dernière réponse

Bonjour... nouveau vendeur sur Ebay France...

ma souris est folle.

desole pour les 3 citations dans ma derniere reponse.

Message 11 sur 15
dernière réponse

Bonjour... nouveau vendeur sur Ebay France...

ok...

j'ai ouvert un compte PP en France.

j'ai meme associe ma DC nickel au compte PP.

 

question...

pour maintenant recevoir des paiments pour mes ventes sur ebay, tout ce que j'ai a faire est inserer

l'email associe a mon PP dans l'annonce de mon objet en vente???

 

au fait je suis soulage.

on peut envoyer de l'argent avec PP a travers le monde entier.

 

Merci...

Message 12 sur 15
dernière réponse

Bonjour... nouveau vendeur sur Ebay France...

Quand vous ferez vos annonces, sur le formulaire de vente , vous cochez juste la case comme quoi vous acceptez les paiements Paypal , c'est tout .

 

Pas d'adresse mail à indiquer dans l'annonce .

 

Les acheteurs pourront vous payer directement en choisissant Paypal ou carte bancaire sur la demande de paiement .

 

 

Si vous ne l'avez pas déjà fait, il faut lier votre compte Paypal à votre compte eBay ;

 

Lier votre compte PayPal votre compte eBay

 

Se faire payer avec PayPal

 

 

Cordialement .

Message 13 sur 15
dernière réponse

Bonjour... nouveau vendeur sur Ebay France...

Merci...

lie le compte et commence le procédé pour le faire verifier

une autre question

je vois comment bloquer les pays où je veux pas livrer, dans l’annonce

Aux US il faut aussi le mentionner dans les préférences (mon ccompte)

je ne vois aucun endroit dans les préférences ou faire ca??? (Sur eBay France)

 

 

Message 14 sur 15
dernière réponse

Bonjour... nouveau vendeur sur Ebay France...

Bien sûr je l’ai trouvé après vous avoir demandé....

Message 15 sur 15
dernière réponse