annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon acheteur ne veut plus le livre qu'il a acheté. Il dit qu'il s'est trompé. Que dois-je faire ?

La vente est terminée. Et l'acheteur avait fait une offre mais souhaite revenir dessus. Peut-il annuler la vente, si je suis d'accord ?

Est-ce moi qui doit annnuler la vente ? Serai-je pénalisé ?

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Mon acheteur ne veut plus le livre qu'il a acheté. Il dit qu'il s'est trompé. Que dois-je faire ?

Bonjour ,

c'est à vous à annuler la vente en lui envoyant une demande d'annulation qu'il devra approuver .

Attention , auparavant assurez vous qu'il soit de bonne foi avec un bon contact ,


@jean.dahl a écrit :

La vente est terminée. Et l'acheteur avait fait une offre mais souhaite revenir dessus. Peut-il annuler la vente, si je suis d'accord ?

Est-ce moi qui doit annnuler la vente ? Serai-je pénalisé ?



@jean.dahl a écrit :

La vente est terminée. Et l'acheteur avait fait une offre mais souhaite revenir dessus. Peut-il annuler la vente, si je suis d'accord ?

Est-ce moi qui doit annnuler la vente ? Serai-je pénalisé ?




en vérifiant les commentaires de ses évaluations etc...

afin qu'il réponde " oui " à votre demande et que vous ne perdiez pas le bénéfice de la commission de vente .

Si vous avez un doute , le mieux est d'ouvrir un litige pour objet non payé .

Cdlt.

Message 2 sur 5
dernière réponse

Mon acheteur ne veut plus le livre qu'il a acheté. Il dit qu'il s'est trompé. Que dois-je faire ?

                          Bonsoir ? ?

 

                    Normalement, l'acheteur peut vous faire une Demande d'annulation de transaction dans l'heure qui suit la fin de la vente, après , c'est trop tard; c'est à vous de le faire.

 

                     Mais: comme déjà dit, il y a le risque qu'il reffuse ce litige et c'est cuit pour vous;

                     Et en plus, même s'il accepte la demande, vous allez prendre 1 défaut sur votre compte vendeur .

 

                      

  • Si vous annulez une transaction, cette opération pourra être considérée comme un défaut et jouer en votre défaveur lors de la détermination de votre performance en tant que vendeur. En savoir plus sur les normes de performance pour les vendeurs.

  • Si vous annulez une transaction, l'acheteur peut toujours vous laisser une évaluation neutre ou négative pour cette transaction.

     

                                             http://pages.ebay.fr/help/sell/cancel-transaction-process.html

     

     

                  Perso, j'ouvre un litige pour Refus de paiement . Vous êtez sur de récupérer votre com. et s'il vous met un rouge, il saute à la fermeture du litige.

     

                                             http://pages.ebay.fr/help/sell/unpaid-items.html

     

                   A vous de voir .

     

     

    Cordialement .

     

     

     

 

Message 3 sur 5
dernière réponse

Mon acheteur ne veut plus le livre qu'il a acheté. Il dit qu'il s'est trompé. Que dois-je faire ?

L'acheteur dos vous envoyer une demande d'annulation que vous accepterez ou non.

Si vous l'anuler vous meme, demandez lui avant de vous envoyer un mesage dans lequel il dit cvlairement qu'il veut annuler.

Et ensuite faire l'annulation en cochant l'onglet " a la demande de l'acheteur"

Message 4 sur 5
dernière réponse

Mon acheteur ne veut plus le livre qu'il a acheté. Il dit qu'il s'est trompé. Que dois-je faire ?

Suite à une vente d’un ipod touch 5 qui s’est très mal passée (l’acheteur au pseudo insultant ne faisait que me traiter de raciste , d’illettré , de malade mentale , de moins que rien et de bon à rien) , j’avais demandé l’annulation de la commande à cause de m’impolitesse de l’acheteur . Je lui disais d’apprendre à parler gentiment et sans haine , qu’il était mal élevé) . Il m’avait proposé un drapeau algérien , ce que je ne voulais pas . Il m’a très mal parlé et ne voulait pas me croire . Je lui envoyais un dernier message « si tous mes acheteurs étaient comme vous , je ne pourrai plus rien vendre . Vous n’êtes qu’une **bleep** » . Il m’a trouvé grincheux et m’avait obligé à me taire . Je ne lui pardonnerai jamais
Message 5 sur 5
dernière réponse