annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour objet vendu non paye et pourtant inscrit dans le total ventes.Donc peur paye commission

bonjour

j ai vendu un objet jaais paye. litige fait et arrete mais je le vend en total de vente donc j ai peur de payer la commission dessus.

Et je ne vois pas comment contacter ebay

merci si infos

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Bonjour objet vendu non paye et pourtant inscrit dans le total ventes.Donc peur paye commission

Bonjour,

 

Un litige objet non payé  s'ouvre dans les 30 jours  , 4 jours pleins apres l'ouverture du litige > clore celui ci pour avoir la commission sur les frais de vente

Message 2 sur 7
dernière réponse

Bonjour objet vendu non paye et pourtant inscrit dans le total ventes.Donc peur paye commission

Bonjour, @genevieve9836 ,

 

 Ouvrez un litige (dans gestionnaire de litiges) pour objet non payé, que vous n'oublirez pas de clore au bout de 96h. Vous récupérerez ainsi la commission.

Message 3 sur 7
dernière réponse

Bonjour objet vendu non paye et pourtant inscrit dans le total ventes.Donc peur paye commission

Bonjour je crois l'avoir fait mais comme je vois l'objet sur le total de ventes, je ne comprends pas pourquoi eBay ne l'a pas ôté du total. Je viens de trouver une somme en débit et crédit , je pense que c'est l'avoir. Merci
Message 4 sur 7
dernière réponse

Bonjour objet vendu non paye et pourtant inscrit dans le total ventes.Donc peur paye commission

Bonjour,

 

Compte vendeur > avoir

Message 5 sur 7
dernière réponse

Bonjour objet vendu non paye et pourtant inscrit dans le total ventes.Donc peur paye commission

                                           Bonjour @genevieve9836  ;

 

                      litige fait et arrêté

                     Je viens de trouver une somme en débit et crédit , je pense que c'est l'avoir

 

                     Dés que vous clôturez le litige après avoir confirmé que vous n'avez pas reçu le paiement de votre objet , vous recevez pratiquement de suite un mail d'eBay comme quoi vous avez un avoir sur la vente loupée .

 

                      L'avoir sera indiqué sur votre relevé ou vous pourrez le voir dans votre récapitulatif du compte

 

 

Cordialement .

                   

Message 6 sur 7
dernière réponse

Bonjour objet vendu non paye et pourtant inscrit dans le total ventes.Donc peur paye commission

Bonjour 

 

Les ventes non finalisées restent dans le montant total des ventes ...

A vous de retirer ce montant si jamais vous deviez déclarer la somme aux impôts ...

Message 7 sur 7
dernière réponse