annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonsoir. iDepuis ce soir impossible de remettre en vente des annonces

Bonsoir

Impossible de remettre en vente des annoces ( depuis ce soir 26/01/2018) poutant elles sont complètes.

Message reçu par Ebay

Vous devez nous fournir plus d'informations avant de mettre cet objet en vente.

Que dois-je faire

francis_3

Message 1 sur 174
dernière réponse
173 RÉPONSES 173

Re: Bonsoir. iDepuis ce soir impossible de remettre en ve...

Bonjour,moi aussi j'ai le même problème ,impossible de remettre mes annonces.

Message 41 sur 174
dernière réponse

Re: Bonsoir. iDepuis ce soir impossible de remettre en ve...

  francis_3 a donné la solution sur ce même fil (confirmée par grenier2claire) en commentaire de la réponse de mofima50

 

tout le monde vient poster mais personne n'a pris la peine de lire les précédents messages ??? Smiley surpris

 

pour que vos annonces passent il faut enregistrer un mode de paiement automatique (CB ou ppal) sur votre compte vendeur pour le paiement des frais de commission.

Message 42 sur 174
dernière réponse

Re: Bonsoir. iDepuis ce soir impossible de remettre en ve...

Merci! Je vais essayer!
Message 43 sur 174
dernière réponse

Re: Bonsoir. iDepuis ce soir impossible de remettre en ve...


@koalagris bonsoir
oui ils ne veulent plus de reglement des frais par chèque comme ils exigent
si réglement par virement dans les annonces que les infos du virement soient mises dans les préférences de site sinon on ne peut plus passer l'annonce j'ai tenté l'expérience cela n'est plus possible motif : facilité les paiements des acheteurs.....no comment
Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 44 sur 174
dernière réponse

Re: Bonsoir. iDepuis ce soir impossible de remettre en ve...

hors de question qu'ils se servent sans que je vérifie les factures.
Je quitte ebay sur le champ tant pis pour eux
Message 45 sur 174
dernière réponse

Re: Bonsoir. iDepuis ce soir impossible de remettre en ve...

Et pourquoi du jour au lendemain ebay demande un mode de paiement automatique ? cela fonctionnait bien il y a 3-4 jours
Message 46 sur 174
dernière réponse

Re: Bonsoir. iDepuis ce soir impossible de remettre en ve...

bonjour, comment on fait ?????
Message 47 sur 174
dernière réponse

Re: Bonsoir. iDepuis ce soir impossible de remettre en ve...

J'ai enregistré le mode de paiement auto et ça refonctionne. Ebay et Paypal, tout pour pomper le pognon illégalement ou malhonnêtement.
Message 48 sur 174
dernière réponse

Re: Bonsoir. iDepuis ce soir impossible de remettre en ve...

Bonjour, à tous je bien résolu le problème avec Ebay par téléphone vous pouvez comme ça été déjà dit enregistré mode de

paiement automatique , bien évidement je peut changé de que le problème technique est résolu voilà je mis toute mes

annonce en vente .
Message 49 sur 174
dernière réponse

Re: Bonsoir. iDepuis ce soir impossible de remettre en ve...

@koalagris,

 

Bonjour,


Apparemment le problème ne vient pas du mode de paiement des commissions, puisque même la remise en vente des objets invendus ne marche pas...

 

Cela dit, j'ai réussi cet après-midi des remises en vente sous un premier pseudo et je n'arrive pas à en faire une heure après sous un deuxième peudo ! ! !

 

Bizarre... Vous avez dit bizarre ??? 😉

 
Cordialement.

Message 50 sur 174
dernière réponse

Re: Bonsoir. iDepuis ce soir impossible de remettre en ve...

Bonsoir @toufoulcamp

Pour ma part j'ai fais un test de remise en vente : aucun souci (mais j'ai bien paypal en mode de paiement automatique)

ceci dit je me suis contenté de relayer/ diriger vers les infos données par d'autres posteurs qui, étant en commentaires, semblaient peu visibles pour les autres ebayeurs concernés.

maintenant difficile de savoir ce qu'il en est exactement entre bug et nouveauté "cachée"

J'espère cependant que tout rentre dans l'ordre au plus vite pour tout le monde.

Bonne soirée
Message 51 sur 174
dernière réponse

Re: Bonsoir. iDepuis ce soir impossible de remettre en ve...

Bonsoir @koalagris

Finalement, je confirme ce que d'autres ont déjà écrit par ailleurs sur un autre post :

EBay exige désormais un compte Paypal avec paiement automatique des commissions ! C'est la nouveauté "cachée" :-((

J'ai pu le vérifier sur mes deux comptes vendeur puisque l'un de mes pseudos était en paiement Paypal automatique (ouvert il y a 4 ou 5 ans) => d'où remises en vente OK, tandis que l'autre était en Paiement automatique "aucun" (ouvert depuis 13 ans...) => d'où nouvelles ventes et remises en vente bloquées :-((

Il faut lire sur Paypal les conditions générales de l'autorisation donnée à Ebay pour le paiement automatique de ses commissions : Ebay peut tout se permettre !!!

Sacré Ebay, quand même ! On est de plus en plus ligotés ! Tout ça pour des ventes de plus en plus misérables 😞

Mais essayons quand même de garder le moral !

Cordialement.


Message 52 sur 174
dernière réponse

Re: Bonsoir. iDepuis ce soir impossible de remettre en ve...

Vespasien " L'argent n'a pas d'odeur "
Message 53 sur 174
dernière réponse

Re: Bonsoir. iDepuis ce soir impossible de remettre en ve...

Bonjour, j'ai heu le même problème tout a l'heure, et le problème vient bien de Paypal/Ebay
Vous devrais confirmer les payements automatiques Paypal/Ebay relié au frais de mise en vente des annonces
Vous pouvez le régler dans parametres de compte/ option de compte paypal (puis verifier palpay)
https://my.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?MyEbay&CurrentPage=MyeBayPayPalAccounts&FClassic=true&ssPageName...
Je espere avoir bien exprimé
Bonne soiré
Message 54 sur 174
dernière réponse

Re: Bonsoir. iDepuis ce soir impossible de remettre en ve...

Idem! Je rencontre la même problème depuis hier au soir!

Message 55 sur 174
dernière réponse

Re: Bonsoir. iDepuis ce soir impossible de remettre en ve...

Re
Lire tous les post concernant cette question.
Dans votre compte vendeur cocher la case prélèvement automatique soit Paypal, soit CB
Message 56 sur 174
dernière réponse

Re: Bonsoir. iDepuis ce soir impossible de remettre en ve...

Pour que vos annonces passent il faut enregistrer un mode de paiement automatique (CB ou paypal) sur votre compte vendeur ebay pour le paiement des frais de commission! C'est koalagris qui a donné l'info et j'ai vérifié, c'était ça!
Message 57 sur 174
dernière réponse

Re: Bonsoir. iDepuis ce soir impossible de remettre en ve...

c'est gentil @crapeautine12264, mais c'est francis_3 qui a donné l'info
je l'ai juste relayer pour qu'elle soit plus visible (puisqu'il ne peut répondre à sa propre question, il ne peut que commenter et beaucoup n'avaient pas lu ses commentaires)
Message 58 sur 174
dernière réponse

Re: Bonsoir. iDepuis ce soir impossible de remettre en ve...

Bonsoir j'ai exatement le même probleme que vous tous depuis ce matin  imposible de remettre en vente mes objets invendu et des nouvelles annonces,

 

( en rouge il me marque à chaque fois il semble y avoir un probleme avec cette annonce. Vous devez nous fournir plus

 

d'informations avant de mettre cet objet en vente ) 

 

je vais ressayé demain!!!!!!!!!!!!!!

 

Bon courage à tous moi je envoyé un mail .

Message 59 sur 174
dernière réponse

Re: Bonsoir. iDepuis ce soir impossible de remettre en ve...

Il faut que tu modifie ton mode de paiement pour les frais de ventes :
Tu dois accepter de régler les frais de ventes automatiquement avec Paypal ou CB

Va dans la rubrique " Mon compte "
Modes de paiement pour les frais de vente
Mode de paiement automatique - PayPal
Changer de mode de paiement

Bonsoir

Message 60 sur 174
dernière réponse