annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonsoir. iDepuis ce soir impossible de remettre en vente des annonces

Bonsoir

Impossible de remettre en vente des annoces ( depuis ce soir 26/01/2018) poutant elles sont complètes.

Message reçu par Ebay

Vous devez nous fournir plus d'informations avant de mettre cet objet en vente.

Que dois-je faire

francis_3

Message 1 sur 174
dernière réponse
173 RÉPONSES 173

Re: Bonsoir. iDepuis ce soir impossible de remettre en ve...

Pourtant je vois des annonces nouvelles,mais les miennes ne passent pas eBay me demande des informations supplémentaires à chaque validation !
Message 21 sur 174
dernière réponse

Re: Bonsoir. iDepuis ce soir impossible de remettre en ve...


Re
Lire tous les post concernant cette question.
Dans votre compte vendeur cocher la case prélèvement automatique soit Paypal, soit CB
Message 22 sur 174
dernière réponse

Re: Bonsoir. iDepuis ce soir impossible de remettre en ve...

D'accord merci mais , tout est bien coché , et toujours le même message << plus de détails >>
Message 23 sur 174
dernière réponse

Re: Bonsoir. iDepuis ce soir impossible de remettre en ve...

Re
J'ai des doutes.
Dans la page compte vendeur , rubrique " Mode de paiement pour les frais de vente.
Il doit y avoir soit paiement automatique: Paypal ou CB
Message 24 sur 174
dernière réponse

Re: Bonsoir. iDepuis ce soir impossible de remettre en ve...

Pas de doute j'ai un compte Paypal avec lequel je paye directement mes frais vendeur et je coche ce mode de paiement dans mes ventes.
Message 25 sur 174
dernière réponse

Re: Bonsoir. iDepuis ce soir impossible de remettre en ve...

ça a tout l'air d'un bug ... Est ce que le staff du site est au courant? Est ce qu"ils communiquent quelque part ?
Message 26 sur 174
dernière réponse

Re: Bonsoir. iDepuis ce soir impossible de remettre en ve...

@sauterelle77
" je coche ce mode de paiement dans mes ventes." = il ne s'agit pas de cocher paypal dans le formulaire de mise en vente mais d'aller dans votre compte vendeur pour enregistrer un mode de paiement automatique pour le paiement de vos frais de commission ebay (mon ebay/mon compte/compte vendeur/mode de paiement automatique)

Message 27 sur 174
dernière réponse

Re: Bonsoir. iDepuis ce soir impossible de remettre en ve...

OK merci Le mode de paiement automatique je l'avais sauf que je ne savais pas qu'il avait été désactivé par "St eBay !!!"
J'ai fait ce qu'il fallait . Merci
Message 28 sur 174
dernière réponse

Re: Bonsoir. iDepuis ce soir impossible de remettre en ve...

Je ne veux pas de Paypal et depuis plusieures années que je remonte des annonces il n'y avait pas de problèmes donc je ne veux pas cocher de trucs de paiement automatique d'autant que je mets que des annonces sans frais les 100 que j'ai le droit chaque mois
Message 29 sur 174
dernière réponse

Re: Bonsoir. iDepuis ce soir impossible de remettre en ve...

@mofima50
ah oui et quand vous vendez vous avez bien des frais de commission à régler au site, non ? vous les payez comment ?
vous avez lu ma précédente réponse ??? (19h19)
c'est pour payer EBAY ! (vous avez le choix entre CB ou paypal OU ALORS ne pas vendre)
Message 30 sur 174
dernière réponse

Re: Bonsoir. iDepuis ce soir impossible de remettre en ve...

Ok j'avais compris mais a chaque fois que je paie des frais a eBay je le fais en cb mais je ne veux pas le faire en automatique en leur donnant possibilité de se servir Je le fais moi même a chaque facture
Message 31 sur 174
dernière réponse

Re: Bonsoir. iDepuis ce soir impossible de remettre en ve...

Merci beaucoup ! J'ai galéré comme vous tous et en cochant ce paiement automatique, cela a marché.... cela signifie-t-il donc que nous ne recevrons plus la facture mensuelle ? Le prélèvement sera donc fait à la source, à chaque vente ?? Une façon pour e-bay de ne peut-être plus galérer avec des gens qui ne paieraient pas leur facture....
Message 32 sur 174
dernière réponse

Re: Bonsoir. iDepuis ce soir impossible de remettre en ve...

@floconfou
non la facture demeure mensuelle mais vous avez raison ils ne veulent plus galérer avec les chèques
+ chers en traitements et en attente.......voir en recouvrements
Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 33 sur 174
dernière réponse

Re: Bonsoir. iDepuis ce soir impossible de remettre en ve...

Bonsoir.
J'ai soulevé le lièvre ce matin, cela m'a pris 1h45 de communication téléphonique.
Le problème ne concerna pas les annonces que vous mettez en vente.
Le problème concerne le paiement des frais vente.
Une fois pour toute:
1 Aller dans la page " Mon Compte Vendeur "
en bas de la page
Mode de paiement pour les frais de vente ( si vous n'avez choisi aucun mode de frais de vente, le paiement unique est banni de Ebay)
Cliquer sur modifier et choisir le mode paypal ou CB.
Et votre problème est réglé.
Ce que je trouve inadmissible c'est que du jour au lendemain Ebay ce permet de changer les régles sans en avertir les clients, ni d'avertir les membres des nouvelles contraintes et d'expliquer le mode d'emploi de ces nouvelles règles.
Avant la fin de l'année dernière nous avons tous eu des problèmes pour les annonces qui n'étaient pas en HPPTS, il a fallu faire des pieds et des mains pour avoir le mode d'emploi.
Message 34 sur 174
dernière réponse

Re: Bonsoir. iDepuis ce soir impossible de remettre en ve...

Ce nouveau système n'est pas normal si on veut mettre cb on est obligé de rentrer ses coordonnés bancaires et après eBay peut se servir comme ils veulent Avant a chaque facture je faisais un paiement cb mais unique Donc pour moi pas question je vais laisser tomber eBay dans ce cas Ils feront peut être marche arriere si tout le monde REFUSE on verra la suite
Message 35 sur 174
dernière réponse

Re: Bonsoir. iDepuis ce soir impossible de remettre en ve...

Bonjour Ce qui est nouveau c'est cette nouvelle condition requise (obligatoire puisque si non appliquée pas de validation des ventes ) Mode de paiement automatique - PayPal . Car il suffisait jusqu'à maintenant d'avoir un compte Paypal lié à eBay et de pratiquer chaque mois la formule Paiement unique après réception de la facture .
Message 36 sur 174
dernière réponse

Re: Bonsoir. iDepuis ce soir impossible de remettre en ve...

@mofima50
excusez moi si "tout le monde refuse" quand on lit les forum : on les voit quand ?? les vendeurs solidaires qui montent au créneau tous les jours face à Ebay pour défendre leurs potes face aux litiges c'est toujours chacun pour soi>>>NON ?? rarement pour ne pas dire jamais alors la solidarité du "tout refus" j'en doute beaucoup c'est un dialogue et un air connu qui retombe comme un soufflet

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 37 sur 174
dernière réponse

Re: Bonsoir. iDepuis ce soir impossible de remettre en ve...

Je pense qu 'Ebay se prépare aux nouvelles dispositions fiscales qui toucheront "la vente en ligne".
En 2017 nous avons tous reçus le relevé annuel du montant des ventes effectuées sur le site.
Même Delcampe envoi aussi ce relevé.
Je pense que tout cela n'est pas innocent.
Avec ce système ce sera plus facile de retenir à la source le paiement de ce nouvel impôt ...
Message 38 sur 174
dernière réponse

Re: Bonsoir. iDepuis ce soir impossible de remettre en ve...

pour voir j'ai autorisé le paiement automatique paypal

j'ai aussitôt reçu cela

Vous avez défini une autorisation de facturation de manière à payer automatiquement vos frais de vente eBay et tout remboursement effectué dans le cadre de la Garantie de remboursement eBay.


donc non seulement vous autorisez le paiement des frais de mise en vente et commissions ce qui a la limite pourrai être normal mais aussi en même temps vous donnez l'autorisation à eBay de prélever le remboursement de la garantie client ebay ...donc a chaque litige hop remboursement automatique de l'acheteur.......et ça c est pas normal....

je suis donc allé sur paypal et j'ai supprimé de suite cette autorisation et si je ne peut plus mettre en vente sans donner la main a eBay sur mon argent et ben j'irai voir ailleurs

de toute manière depuis quelques années c'est que des contraintes en plus pour essayer de vendre un truc sur ce site....
Message 39 sur 174
dernière réponse

Re: Bonsoir. iDepuis ce soir impossible de remettre en ve...

Bonjour.
Je n'ai pas reçu ce genre de message. Combien de personnes ont reçu cet avertissement ????
Message 40 sur 174
dernière réponse