annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonsoir. iDepuis ce soir impossible de remettre en vente des annonces

Bonsoir

Impossible de remettre en vente des annoces ( depuis ce soir 26/01/2018) poutant elles sont complètes.

Message reçu par Ebay

Vous devez nous fournir plus d'informations avant de mettre cet objet en vente.

Que dois-je faire

francis_3

Message 1 sur 174
dernière réponse
173 RÉPONSES 173

Re: IMPOSSIBLE DE VENDRE SUR EBAY

Bonjour,

 

Personnellement j'ai changer de navigateur et cela a fonctionné > sur Chrome

 

Cdlt

Message 161 sur 174
dernière réponse

Re: IMPOSSIBLE DE VENDRE SUR EBAY

Bonjour,vous allez sur Aide-->Aprés votre vente--->choisir Exemple "aprés livraison ou autre"

En bas nous contacter par --télephone,il y a un code d'authentification lors e l'appel

Cdt

Message 162 sur 174
dernière réponse

Re: IMPOSSIBLE DE VENDRE SUR EBAY

Bonjour, apparement cela re-foncitonne. J'étais également bloqué depuis 30 jours et je viens de remettre 10 ventes en route sans modidifier quoi que ce soit. Cela devait être un bug comm il y a 2 oui 3 ans mais cette année ebay n'a pas communiqué sur le sujet. On croise les doigts pour que cela continue à fonctionner.

   

Message 163 sur 174
dernière réponse

Re: IMPOSSIBLE DE VENDRE SUR EBAY

Bonjour,

Depuis hier, je n'arrive plus à vendre quoi que ce soit sur ebay ? pourtant toutes les informations concernant l'annonce sont remplies mais rien à faire ? il y a -t-il quelqu'un qui est dans le meme cas que moi ? et si oui, avez vous trouvé une solution ? merci à vous ... 

Message 164 sur 174
dernière réponse

Re: IMPOSSIBLE DE VENDRE SUR EBAY

Bonjour,

 

Nous avons détecté un dysfonctionnement empêchant la mise en vente ou la remise en vente et notre équipe technique travaille actuellement sur sa résolution. Veuillez nous excuser pour tout inconvénient causé.

 

Merci pour votre patience. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 165 sur 174
dernière réponse

Re: IMPOSSIBLE DE VENDRE SUR EBAY

Merci j'avais des problèmes depuis 3jrs et sans rien changer le site remarche depuis ce soir Je n'ai pas eu besoin d'accepter le paiement automatique
Message 166 sur 174
dernière réponse

Re: IMPOSSIBLE DE VENDRE SUR EBAY

En changement de navigateur j'y suis arrivé Sur chrome cela a fonctionné
Message 167 sur 174
dernière réponse

Re: IMPOSSIBLE DE VENDRE SUR EBAY

Bonjour,

J'ai  eu le même problème que vous et ce depuis samedi matin,  je crois que nous sommes pas les seules.

D'après ce que j'ai pu comprendre, eBay préconise un paiement par prélévement automatique via Paypal ou CB, pour les différants frais.

Comme j'avais pas opté pour cette option, il semblerai que ce soit la cause du blocage.

Du coup ce matin après avoir essayé à mainte reprise de mettre en ligne et sans résultat, j'ai effectué cette mise à jour et oh! miracle j'ai pu recommencer à mettre des annonces en ligne sans problème.

Je ne sais pas si c'etait lié mais en tout cas depuis pour moi ça marche.

Cdlt

 

Message 168 sur 174
dernière réponse

Re: IMPOSSIBLE DE VENDRE SUR EBAY

bonsoir,

nous sommes nombreux dans ce cas - j'ai contacté e.bay et leur réponse : nous n'accepterons plus le paiement virement unique par CB mais maintenant cela se fera par prélèvement automatique - d'après les renseignements obtenus par un service de consommateurs cela est ILLEGAL - aussi, je me refuse d'avoir à payer les frais par prélèvement automatique cela est trop risqué - depuis quelque temps déjà ebay devient inintéressant - après le refus des chèques maintenant ils veulent nous prélever - de toute façon leurs frais sont excessifs (si l'on considère a-chons pas ces frais
Message 169 sur 174
dernière réponse

Re: IMPOSSIBLE DE VENDRE SUR EBAY

mon message est parti avant qu'il soit terminé
Je disais que leurs frais sont excessifs (si l'on considère qu'en plus ils prennent une commission sur les frais d'envoi que nous n'empochons pas) - je ne vois plus l'intérêt de continuer à vendre, par e.bay et j'invite tous les vendeurs à faire de même - je vais donc clôturer mon compte chez eux - il y a d'autres sites où l'on vend mieux et qui en plus,ne prélèvent aucun frais
Je n'accepte pas qu'il y ait un prélèvement obligatoire et c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase - c'est vraiment inadmissible d'imposer ce genre de choses - je vais donc régler par virement via CB les frais que je leur dois et s'ils refusent je contacterai le site QUE CHOISIR, 60 millions de consommateurs et la répression des fraudes -
Je vous invite tous à faire de même et de partir d'e.bay

Bon courage à tous
Message 170 sur 174
dernière réponse

Re: IMPOSSIBLE DE VENDRE SUR EBAY

Bonjour,

 

Ca remarche on dirait, et sans mise en place de paiement par prélévement automatique.

 

Pourvou qu'ça doure comme disait Letizia.

Message 171 sur 174
dernière réponse

Re: IMPOSSIBLE DE VENDRE SUR EBAY

Idem pour moi ça fonctionne à nouveau sans intervention
Message 172 sur 174
dernière réponse

Re: IMPOSSIBLE DE VENDRE SUR EBAY

Ca s'passe comme ça chez E-bug...
Message 173 sur 174
dernière réponse

Re: IMPOSSIBLE DE VENDRE SUR EBAY

Le tout est de savoir si c'était un bug ou si Ebay a fait marche arrière devant les réactions.
Message 174 sur 174
dernière réponse