annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonsoir tout le monde, j'essaie d'effectuer un remboursement pour un acheteur

Bonsoir à tous,j'essaie de rembourser un acheteur suite à un problème sur une pièce, je lui propose de  également de conserver cette pièce,     (Proposer un remboursement intégral

Vous devez rembourser intégralement l'acheteur pour clôturer cette demande. Vous acceptez que l'acheteur conserve l'objet.)
mais opération impossible car
 ( Un problème est survenu
Un problème est survenu sur le site. Veuillez revenir à la page précédente et réessayer )

J'ai éssayé 30 fois sur 3 jours, mais ça ne fonctionne toujours pas, que faire ?
,merci pour vos réponses.
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: Bonsoir tout le monde, j'essaie d'effectuer un remboursement pour un acheteur

Bonsoir @jemada34  ;

Peut être un problème de cache du navigateur ?

Faites voir un nouvel essai après avoir changé de navigateur .

Si cela fonctionne , c'est que le cache du navigateur que vous utilisez , a besoin d'un bon nettoyage . Et vu que vous avez fait 30 manips , vaut mieux le vider .

Vider le cache Internet 

Cordialement .

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re: Bonsoir tout le monde, j'essaie d'effectuer un remboursement pour un acheteur

Merci petanq57, j'ai vider les caches mais c'est toujours impossible, je suis sur Firefox !!!

Message 3 sur 4
dernière réponse

@jemada34  ;

Contactez eBay par tél. ou par le "chat" , demain matin à partir de 9H . Voir tout en bas de la page

https://www.ebay.fr/help/selling/managing-returns-refunds/ask-ebay-to-step-in?id=4702

Cordialement .

Message 4 sur 4
dernière réponse