le 02-12-2020 19:54
Bonsoir à tous,j'essaie de rembourser un acheteur suite à un problème sur une pièce, je lui propose de également de conserver cette pièce, (Proposer un remboursement intégral
le 02-12-2020 20:31
Bonsoir @jemada34 ;
Peut être un problème de cache du navigateur ?
Faites voir un nouvel essai après avoir changé de navigateur .
Si cela fonctionne , c'est que le cache du navigateur que vous utilisez , a besoin d'un bon nettoyage . Et vu que vous avez fait 30 manips , vaut mieux le vider .
Cordialement .
le 02-12-2020 20:56
Merci petanq57, j'ai vider les caches mais c'est toujours impossible, je suis sur Firefox !!!
le 02-12-2020 21:05
Contactez eBay par tél. ou par le "chat" , demain matin à partir de 9H . Voir tout en bas de la page
https://www.ebay.fr/help/selling/managing-returns-refunds/ask-ebay-to-step-in?id=4702
Cordialement .