annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Boutique classique ebay

Bonjour , 🙂


je n'arrive pas à avoir l'info que je recherche au sujet de la boutique classique



Je voudrais savoir la différence entre un vendeur particulier qui à le droit à 100 mises en vente gratuites par moi et un vendeur qui à une boutique classique (toujours en vendeur particulier ) ?



Quel sont les avantages d'avoir une Boutique ??..Niveau Frais , car j'ai bien compris que la boutique met en avant vos Objets ect ..


Merci pour vos réponse


Nathalie

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: Boutique classique ebay

l avantage d une boutique c est d avoir un format 30 jours / gtc  mais attention pour un particulier regardez bien les **** sur le tableau des tarifs ici : http://pages.ebay.fr/help/sell/storefees.html , seul les pros ne payent pas .



c est ecrit en petit 🙂 



**** Frais d'insertion gratuit pour vendeurs professionnels. Les frais d'insertion pour les vendeurs particuliers sont 0,10 EUR pour les catégories Media et 0,15 EUR pour les autres catégories.



Sans oublier bien sur les 19.90 mensuel pour la boutique classique ( que les pro et non pro payent )



Quand a etre mis en avant actuellement pour etre en avant faut etre pro et top vendeurs, un particulier ne peut pas etre top vendeurs ...




-- Modifié par louis_la_brocante_fr à 21 Oct 2011 12:21 CEST
Message 2 sur 5
dernière réponse

Re: Boutique classique ebay

Bonjour Louis


Merci d'avoir bien voulu répondre !


est-ce que avec une boutique on à toujours les 100 mises en vente gratuite ??


Il y à t-il un avantage pour moi ??


Merci encore pour ton intervension ...Nathalie .

Message 3 sur 5
dernière réponse

Re: Boutique classique ebay

oui oui le particulier a tjr droit a ses 100 mise en vente mensuelle gratuite ( format  encheres )



un avantage pour vous je ne pense pas il faut calculer que deja la boutique vous coutera 20 € chaque mois + si vous mettez 30 article en prix fixe  30 * 0.10 = 3 €



Vendez vous assez pour payer deja ces 23 € de frais  ( + la com  des ventes ) ? si oui vous pouvez prendre une boutique , si non faut mieux continuer sur les 100 enchere gratuite ^^

Message 4 sur 5
dernière réponse

Re: Boutique classique ebay

Merci

-- Modifié par miss-playmo à 24 Oct 2011 0:10 CEST
Message 5 sur 5
dernière réponse