annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Boutique et Catégories

ncmcode
Non applicable

Bonsoir à tous. 

J'ai un problème avec la personalisation de ma boutique ebay. J'ai bien crée des catégories pour ma boutique que je vois toujours dans ''gerer votre boutique'' mais quand je vais sur la page de ma boutique, les catégories n y aient pas.

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que je dois faire pour que mes catégories apparaissent dans la page principale de ma boutique?

Merci par avance !

Maureen.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: Boutique et Catégories

Bonjour

il faut cliquer sur gerer sa boutique ( logo rouge en bas de votre page  boutique )

et choisir sur le menu  de droite :

Style de la Boutique

Paramètres d'affichage

la vous allez sur l option Thème et options d'affichage ( a droite vers le milieu de la page )

et a coté de  : "Paramètres de la barre de navigation latérale gauche "  vous cliquez sur "Modifier"

la vous tomberai sur une page permettant d afficher les rubriques , les sous rubrique ou les rubrique ebay ( ce qui est votre cas )

je ne suis pas sur que ca marche mais ce lien devrai vous amener directement la ou je  decris la chose :

http://cgi6.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?StoreChangeLeftNav ( vous devrez vous identifier )

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour,

Il faut aussi mettre des annonces dans les catégories en question sinon elles n'apparaissent pas dans la boutique...

Message 3 sur 5
dernière réponse

ncmcode
Non applicable

Merci c’était très utile ! :-0

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonjour,  

De plus, depuis le 13 juin 2011 la structure de certaines catégories et caractéristiques des objets sont affinées pour permettre aux acheteurs de trouver des objets plus rapidement.  

Les acheteurs ont tendance à utiliser des caractéristiques d’objet dans leurs recherches. En les incluant dans vos annonces, vous améliorez votre visibilité dans les résultats de recherche. Ces changements concerneront les catégories suivantes:

- Image, TV, Son
- Jeux Vidéo, Consoles
- Téléphonie, Mobilité
- Vêtements, Accessoires

Consultez la liste détaillé des changements de catégories et des caractéristiques des objets et mettez à jour vos annonces dès maintenant :

http://pages.ebay.fr/categorychanges/

Pour mettre à jour vos annonces actives, vous pouvez utiliser le Gestionnaire de ventes/Gestionnaire de ventes Pro, Turbo Lister, le Transfert de données et Mon eBay. 

Cordialement,

L'Equipe eBay

Message 5 sur 5
dernière réponse