annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

C'EST REPARTI FACTURATION SECONDE CATEGORIE BOUTIQUE à 0.06 COMME EN 2017

Je découvre ce matin , une nouvelle fois ebay , sans aucune annonce , après que ce probléme soit apparu en novembre 2017 , et après les multiples réclamations et le scandale que ca avait engendré  ,ebay était revenu en arriére , remboursé les commissions trop perçu . Un employé m'avait même téléphoné pour m'assurer que cette seconde catégorie n'était plus et ne serais plus payante ..

Voilà qu'aujourd'hui il réitére ...

Petit rappel par exemple pour moi 

7500 annoncesx0.06 = 450 euros de frais mensuels supplémentaire ;..

Petit rappel du probbléme de 2017 

https://communaute.ebay.fr/t5/Archives-Forums-de-discussion/ATTENTION-EBAY-FACTURE-0-06-par-objet-po...

Message 1 sur 146
dernière réponse
145 RÉPONSES 145

C'EST REPARTI FACTURATION SECONDE CATEGORIE BOUTIQUE à 0.06 COMME EN 2017

laura.fr@ebay.com > envoyer un message directement a cette personne pour solutionner votre probleme
Message 2 sur 146
dernière réponse

C'EST REPARTI FACTURATION SECONDE CATEGORIE BOUTIQUE à 0.06 COMME EN 2017

merci , je vais le faire .

Message 3 sur 146
dernière réponse

C'EST REPARTI FACTURATION SECONDE CATEGORIE BOUTIQUE à 0.06 COMME EN 2017

Bonjour , effectivement de retour ...

Message 4 sur 146
dernière réponse

C'EST REPARTI FACTURATION SECONDE CATEGORIE BOUTIQUE à 0.06 COMME EN 2017

Bonjour Raije et tout le monde 

je viens de faire des mises en vente pour verifier 
et effectivement ça me facture 6 cts pour la 2eme categorie
comme l'autre fois !!!! 

Message 5 sur 146
dernière réponse

C'EST REPARTI FACTURATION SECONDE CATEGORIE BOUTIQUE à 0.06 COMME EN 2017

Et oui , et aussi , chaque renouvellemnt mensuel est aussi facturé 0.06€....de plus , contacter le Service Cklient est impossible le samedi comme le dimanche 

Message 6 sur 146
dernière réponse

C'EST REPARTI FACTURATION SECONDE CATEGORIE BOUTIQUE à 0.06 COMME EN 2017

il faut qu'un maximum de monde les contacte par messagerie instantané , que ça commence a remuer ..

tout en bas de cette page ,cliquer sur 

 

Contactez-nous par messagerie instantanée

 

https://www.ebay.fr/help/selling/fees-credits-invoices/frais-pour-les-vendeurs-professionnels?id=412...

 

et expliquez le probléme . 

Message 7 sur 146
dernière réponse

C'EST REPARTI FACTURATION SECONDE CATEGORIE BOUTIQUE à 0.06 COMME EN 2017

Bonjour C est fait mais réponse pas adaptée ...

 

Message 8 sur 146
dernière réponse

C'EST REPARTI FACTURATION SECONDE CATEGORIE BOUTIQUE à 0.06 COMME EN 2017

c'est a dire ? que je compare avec ma version

Message 9 sur 146
dernière réponse

C'EST REPARTI FACTURATION SECONDE CATEGORIE BOUTIQUE à 0.06 COMME EN 2017

Idem , en gros la personne me soutient presque que c'est normal et que 2 x 0 = 0,06 !!!! lol 

et s'apercevant qu' il raconte n'importe quoi 

il pretends maintenant que c'est parce que j'ai dépassé le quota !!! Homme surpris ............. Homme tirant la langue

Et ( version 3 ) Il m'envoie maintenant  comme preuve le lien de facturation des particuliers 

et coupe directement la conversation , en gros il me raccroche au nez ..... 

J'appelerai lundi 

.

Message 10 sur 146
dernière réponse

C'EST REPARTI FACTURATION SECONDE CATEGORIE BOUTIQUE à 0.06 COMME EN 2017

Et pour pimenter la chose , si cette facturation venait a ne pas s'enlever , il est , en tout cas pour ma part , impossible de supprimer la seconde catégorie en " gros " .

La modification groupé ne fonctionne pas , lorsque j'indique que je veux supprimer la seconde catégorie et que je valide 

J'ai droit a ce message 

 

0 annonces mises à jour, 3 annonces non modifiées. 
 
et j'ai essayé avec plusieurs paquets d'annonce ...
Donc en plus de ce probléme , impossible d'y remedier rapidement , il faudrait pour mon cas modifier une par une 4500 annonces et pendant ce temps le compteur tourne ... 
Si vous pouviez vous aussi faire un essai  pour savoir si je suis seul au monde ou pas  .. 
Message 11 sur 146
dernière réponse

C'EST REPARTI FACTURATION SECONDE CATEGORIE BOUTIQUE à 0.06 COMME EN 2017

Effectivement  , t'es obligé de les modifier une par une ...

Message 12 sur 146
dernière réponse

C'EST REPARTI FACTURATION SECONDE CATEGORIE BOUTIQUE à 0.06 COMME EN 2017

Pour le moment prenez vos annonce en cours , via gestionnaire de vente ,  option  se terminant , et gerer cellesqui se terminent  disons dans les 24 ou 48 heures soit en les retirant , soit en lesmodifiant une à une mais par le biais modifier plusieurs annonces simultanément , puis bandeau déroulant catégorie modifier annonce par annonce un clic suffit ,  assez rapide voilà lundi au retour des pros cela devrais s arranger ..

bon week end

Message 13 sur 146
dernière réponse

C'EST REPARTI FACTURATION SECONDE CATEGORIE BOUTIQUE à 0.06 COMME EN 2017

De mon coté , je ne touche rien , je ne supprime pas les seconde catégories , cela va faire comme en 17 , on sera remboursés.

 De toute façon , une telle facturation , a cours terme n'est pas bonne pour le site non plus , car apres avoir gagné quelques milliers d'€ en x 0.06e , notre réaction serait d'assez rapidement éliminer les anciennes et ne plus mettre sur les nouvelles , donc rendre moins visitables nos annonces , devenues alors moins vendables peut être pour nous , mais aussi moins rémunératrices en terme de commission pour Ebay 

Message 14 sur 146
dernière réponse

C'EST REPARTI FACTURATION SECONDE CATEGORIE BOUTIQUE à 0.06 COMME EN 2017

Bonjour, ce matin j'ai échangé avec une personne de Ebay en messagerie instantané, ils communiquent le dimanche, bon à savoir.
Bref, il m'a confirmé que la gratuité de mise en vente dans une seconde catégorie n'était plus possible.
Message 15 sur 146
dernière réponse

C'EST REPARTI FACTURATION SECONDE CATEGORIE BOUTIQUE à 0.06 COMME EN 2017

J'en ai eu un qui m'a confirmé exactement le contraire et que l'on allait être remboursé .

Je pense que les gens de ces messagerie instantanée sont au courant de que dalle , et là uniquement pour faire acte de présence .

Toutes ces conversations sont normalement enregistré et vous pouvez les retrouver dans votre messagerie .

 

En tant voulu ils seraient judicieux que chacun poste sa retranscription et qu'on mettent ebay devant le fait accompli ..

Leur SAV est un ramassis de **bleep** , qui distille des réponse aléatoire et inutile .

On y verra plus clair demain quand on pourra avoir quelqu'un au tel ...

 

Message 16 sur 146
dernière réponse

C'EST REPARTI FACTURATION SECONDE CATEGORIE BOUTIQUE à 0.06 COMME EN 2017

Alors ;après appel à l'instant, il semblerait que ce soit effectivement un bug technique , qu'ils sont en train d'y rémédier et que les frais encaissé vont être remboursé .

L'employé ebay doit me tenir au courant de la suite .

Il semblerait donc , mea culpa , que l'employé que j'ai eu moi a la messagerie instantané ai fait son taf correctement et ne m'a pas raconté de **bleep** ..

A voir dans la continuité ...j'ai bien fait de ne pas noter mon entretien avec lui dans la foulée , ma note n'aurait pas été justifié ..

Bref , si vous aussi vous avez téléphoné et que vous avez des infos contradictoires , merci de nous tenir au courant . 

Message 17 sur 146
dernière réponse

C'EST REPARTI FACTURATION SECONDE CATEGORIE BOUTIQUE à 0.06 COMME EN 2017

bONJOUR 

 Comme dit , effectiv ement , il s'agirait d'un probleme technique , mon interlocuteur phone n'était pas averti vers 9.04h , il ne comprenait pas et ùme disait que c'était normal depuis toujours !!!!!!!! mais apres 2 conversations qu'il a eu avec son service technique , il semble donc "probleme technique " et me renverra un Mail .......................................A suivre ..............................de très très proche 

Message 18 sur 146
dernière réponse

C'EST REPARTI FACTURATION SECONDE CATEGORIE BOUTIQUE à 0.06 COMME EN 2017

Hello 

Idem , ils doivent me rappeller .....

Message 19 sur 146
dernière réponse

C'EST REPARTI FACTURATION SECONDE CATEGORIE BOUTIQUE à 0.06 COMME EN 2017

c'est bien en fait j'ai juste l'impression qu'on est trois à être concerné par le probléme ...

Message 20 sur 146
dernière réponse