annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objets non tracabls a cause du coronavirus, les vendeurs perdent tout!!

Bonjour

 

j'ai envoyer plusieurs objets vers l'Israel le 25 Mars  et l'Arabie Saoudites le 15 Avril.

 

Le suivi dit que c'est en cours de livraison, mais les acheteurs ne recoivent rien et ouvent un litiges.

 

Ebay voit bien que le suivi de la poste donne "en cours d'acheminement", mais ébay tranchent en faveur des acheteurs et me disent de me retourner contre la poste.

 

Les fonds Paypal sont saisi et les contestations sont toutes refusées.

 

Resultats je perds environ deux euros.

 

Ebayeur s'en fout complètement, la poste dit que les objets soivent arriver mais que le traçage est devenu problématique a cause du coronavirus.

 

Le service ebay est devenu une grosse **bleep**!! 2 H a attendre au téléphone pour avoir quelqu'un, payer 8% de commision pour que la personne vous répondre que ça depends pas de son service, pratiquer la langue de bois etc.... oui, je me rabats de plus en plus sur Le **bleep**

Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Objets non tracabls a cause du coronavirus, les vendeurs perdent tout!!

J'ai perdu 200 euros et je vois qu'en plus c'est censuréSmiley très heureux

Révélation
 

 

Le site du Le Coin-Coin voila ou je me rabat

Et le service ebay, c'est un tas immondices, en états de putréfaction avancée, c'est plus poliSmiley MDR

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Objets non tracabls a cause du coronavirus, les vendeurs perdent tout!!

J'ai perdu 200 euros et je vois qu'en plus c'est censuréSmiley très heureux

Révélation
 

 

Le site du Le Coin-Coin voila ou je me rabat

Et le service ebay, c'est un tas immondices, en états de putréfaction avancée, c'est plus poliSmiley MDR

Message 2 sur 4
dernière réponse

Objets non tracabls a cause du coronavirus, les vendeurs perdent tout!!

Bonjour,

 

Hélas la période n'était pas propice à des envois à l'étranger.

 

Si le suivi finit par indiquer un objet livré vous pouvez essayer de recontacter paypal, on ne sait jamais...

 

 

Message 3 sur 4
dernière réponse

Objets non tracabls a cause du coronavirus, les vendeurs perdent tout!!

Anonymous
Non applicable

Bonjour

Le souci est bien moins du côté de colissimo que de ebay paypal et ses garanties qui sont une imposture d'autant plus criante actuellement. Un problème que j'avais soulevé ici même et qui sont suivis dans les faits ! Il faut vous dire une chose, c'est que ebay est en train de se suicider à petit feu et qu'ils sont incapables de réagir ! tout simplement parce qu'ils sont largués et à la traîne ! sachez qu'un colissimo est traçable de dépôt à la livraison et qu'en temps habituel le délai est de 7 jours ouvrés .....et 8 pour Israël et comme ces pays verrouillent un peu plus les livraisons, il y des colis en souffrance et des délais à rallonge et certains profitent de cet effet d'aubaine pour faire des litiges injustifiés que ebay et paypal ne peuvent pas faire autrement que de valider et cela au détriment une fois de plus des vendeurs !Aujourd'hui avec la situation, vendre avec paypal , ce n'est même plus de la loterie mais du qui joue perd ....le souci c'est que le tracking est parfois à la ramasse et des petits malins utilisent ces failles ......Il faut que les vendeurs retirent paypal de leurs moyens de paiement !

Message 4 sur 4
dernière réponse