annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

CHER PAYE POUR UN OBJET VENDU BON MARCHE VOl PAY PAL

organzanimet
Non applicable

Je voudrais écrire mo indignation quant au système d e bay je ne suis pas fréquemment dessus, j'ai vendu qu'un moroir à 35 euros et on m'a pris de mon compte 15 euros. j'uarais mieux fait de le vendre chez troc, j'aurai gagné 35 euros net!!! de plus l'acheteuse m'a vite signalée comme mauvaise vendeuse alors que j'étais coincée au lit, malade!!! on accuse et juge sans savoir!! je veux qu'e bay retire mon compte bancaire de pay pal et je ne veux plus rien à voir avec ce système

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

CHER PAYE POUR UN OBJET VENDU BON MARCHE VOl PAY PAL

Bonsoir,

Je comprends que vous soyez en colère, mais avant de mettre en vente, il faut lire un peu le fonctionnement du site et ses règles :

Vous avez mis en vente une psychée à venir chercher chez vous... et vous avez mis paypal comme moyen de paiement.

Lorsqu'il y a remise en main propre...

- la transaction doit se terminer par un paiement en espèce exclusivement..

- il faut répondre aux messages et prendre un rendez-vous avec l'acheteur pour l'enlèvement en fonction de vos disponibilités communes. Etre muet indispose l'acheteur qui ne pense jamais que vous pouvez avoir un accident ou autre chose... mais de suite que vous êtes un mauvais vendeur.. !

Donc, dans cette histoire, vous avez fait tout ce qu'il fallait éviter pour que cela se passe bien..

Petit conseil :

refaites vous un autre compte et abandonnez celui-ci... lisez tout ce qui concerne la vente, venez sur le forum (on y apprend plein d'astuces)

Puisque vous êtes obligée de présenter paypal dans vos annonces, n'oubliez jamais de faire vos envois avec un suivi, car en cas de problème, paypal demandera la preuve de l'envoi de l'objet...

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse