Caractéristiques de l'objet - La caractéristique de lobjet {0} est manquante. Ajoutez le champ {0} d
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-04-2016 11:49
Bonjour,
J'essaie de remettre en vente un objet et j'obtiens le message suivant :
Caractéristiques de l'objet - La caractéristique de lobjet {0} est manquante. Ajoutez le champ {0} dans cette annonce, saisissez une valeur valide, puis réessayez.
Il n'y a aucune caractéristique manquante. J'ai bien mis EAN et Numéro de pièce fabricant comme non applicable.
Donc, impossible de mettre mon produit en vente
Aidez-moi ! Merci
Re : Caractéristiques de l'objet - La caractéristique de lobjet {0} est manquante. Ajoutez le champ
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-04-2016 12:17
Bonjour ;
Faites voir un bon nettoyage du cache de votre navigateur, s'il y a longtemps que vous ne l'avez pas fait .
Supprimez cookies, fichiers temporaires ...............
Déconnectez vous d'ebay, fermez toutes vos applications et lancez le nettoyage; en quelques mn. votre navigateur sera de nouveau propre .
Si vous ne savez pas faire, vous pouvez télécharger un logiciel de nettoyage comme C Cleaner, Glary Utilities ou autres , ils sont gratuits.
http://pages.ebay.fr/help/account/cookies.html
Si pas mieux, changez de navigateur : Firefox édition eBay
Cordialement .
Re : Caractéristiques de l'objet - La caractéristique de lobjet {0} est manquante. Ajoutez le champ
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-04-2016 16:14
bonjour
j'ai le même problème ; j'ai mis en vente différents objets sans problème, et une modification de prix et quantité sans rien changer d'autres est refusé par Ebay avec le même message d'erreur ; pour l'explication de notre collègue : mon cache est propre, le problème date d'hier 8 avril j'ai éteint l'ordinateur et rallumé ce matin : même problème toujours sur le même article : je pense que cela vient d'Ebay
bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-04-2016 11:56
Bonjour,
Nous n'avons pas détecté de problème technique à ce sujet pour le moment. Votre problème persiste-t-il toujours?
Merci
Laura
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 12-04-2016 10:38
bonjour
meme problème ,je ne peut plus mettre des objets ni mettre a jour mes objets (La caractéristique de lobjet {0} est manquante)
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 12-04-2016 10:53
Bonjour,
Avez-vous reporté ce problème au service clients?
Merci
Laura
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 12-04-2016 16:07 - dernière modification le 12-04-2016 20:43 par kh-helene
bonjour
oui toujours le problème sur l'objet n° [Référence]alors que d'autres passent sans problème !
qu'entendez-vous par "caractéristique" vu qu'aucune rubrique ne porte cette dénomination ?
je précise que toutes les rubriques sont remplies et qu'aucun cadre n'apparait en surbrillance
merci
CD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 13-04-2016 13:40
Bonjour,
Pouvez-vous me fournir le numéro de l'objet en question, une capture d'écran ainsi que toutes les informations que vous avez à disposition à laura.fr@ebay.com pour effectuer des vérifications supplémentaires à ce sujet.
Merci.
Laura