annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ce que vous apporte Ebay en retour des frais que vous réglez.

Celà rapporte une chute des ventes de 50 %, les chinois ayant des prix que nous ne pourront jamais pratiqués, donc Ebay nous augmente nos frais pour compenser la perte de leur chiffre d'affaire du aux produits chinois  vendu tellement peu cher. Que vous nous augemntiez, c'est déjà pas terrible mais par dessus le marché nous prendre pour des idiots, je dis bravo Ebay

Message 1 sur 29
dernière réponse
28 RÉPONSES 28

Re: Ce que vous apporte Ebay en retour des frais que vous réglez.

C'est pas un nouveau fil, c'est Zorro qui l'a retrouvé  😉

Image and video hosting by TinyPic     
Message 21 sur 29
dernière réponse

ok, Tircis, j'avais pas vu que Zorro était descendu à la cave :8}

Message 22 sur 29
dernière réponse

-- Modifié par livravou à 17 Sep 2012 16:22 CEST
Message 23 sur 29
dernière réponse

Salut..,

Curieux .. ta réponse 16:21 .. pour une 4799A

Cdlt.

Message 24 sur 29
dernière réponse

Je me suis trompée de pseudo!

Que veut dire 4799A ?

Cdt

Message 25 sur 29
dernière réponse

Pour l'erreur je sais ..

4799A demande au conso >> service clients.

Ce sont des chefs du net.

Cdlt.

Message 26 sur 29
dernière réponse

Ta réponse enigmatique est curieuse, mais bon pas grave

Cdt

Message 27 sur 29
dernière réponse

Activité : 4799A Vente à domicile

Je ne vois pas pourquoi tu me dis cela, je pense faire mon métier avec passion et honnêteté

Cdt

Message 28 sur 29
dernière réponse

Je ne vois pas ou est le probleme des chinois ?

acheter a un chinois c est avoir un produit moin cher mais  avec un risque d avoir un probleme de douane et bien sur 0 garantie ou  couverture en cas de problemes.

Je vends de produit concurrencé par les chinois  et pourtant je me plaind pas , mes client savent que chez moi ils sont livre en 24/48h  , un seul forfait de port et en cas de soucis  ils ont un droit de retour ( a mles frais si l objet a un defauts ).

Ebay est un site international il est clair que si on veut acheter au " chinois " pour revendre au francais sur ce meme site  a moins d acheter chez de vrai fournisseur chinoi ( usines , etc )  et pas a  celui qui achete  est au final un  acheteur revendeur  on arrive a avoir de belle marge et a  vendre quand meme .

Mais je parle la d acheter par exemple de grosse quantité  , a titre d exemple pour un produit que je vend a 5.45 ici ( mais jai inclus le port )  ou 2.90 sur mon site je le paye 0.12 $  mais il faut en commande 200 minimum a l usine chinoise sinon  on peut le trouver a 1 $   a l unité ce qui reduit la marge quand on veut le revendre en france 😉

comme disait  il ya un an ou deux blingbling il faut savoir acheter aussi

Il faut juste savoir travailler au lieu de tjr se plaindre et de rejeter la faute sur le voisin  ( la chine ici en l occurence )

sinon a propos d augmentation pour ceux qui vendent aussi sur des plateforme concurrente price a decider de s'aligner sur la concurrenve -( qui est amaz... ) donc le forfait mensuel a 19.90 € va passer a 39 € en 2013 et la com augmentera de 1 % bien sur on peut aussi opter pour un de leur forfait ( entre 39 a 499 € mensuel + une com )

Au final ebay restera le moins cher pour certain 😄

-- Modifié par louis_la_brocante_fr à 17 Sep 2012 17:05 CEST
Message 29 sur 29
dernière réponse