annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

On voit aujourd'hui des mises en vente de Charlie hebdo à des prix effrayants. Comment peut-on profiter de la situation ainsi, c'est ignoble.

Des charognards profitent d'une situation douloureuse et des pauvres cons achètent.

Monsieur Ebay, supprime toutes ces annonces s'il te plait.

Message 1 sur 415
dernière réponse
414 RÉPONSES 414

c'est inadmissible de laisser les gens vendre charlie a des prix faramineux ! remettez vous en quest

Je souhaitais écrire la même chose  à E BAY, Ils n'ont aucune déontologie! Alors que des sites comme **bleep** ou LE **bleep** ont interdit de telles ventes!   

Message 221 sur 415
dernière réponse

c'est inadmissible de laisser les gens vendre charlie a des prix faramineux ! remettez vous en quest

C'est clair scandaleux de s'engraisser sur les victimes dans de pareils moments

ne peut on pas retirer tout simplement ces annonces ou les boycotter ???

Message 222 sur 415
dernière réponse

Je suis choquée par E BAY qui autorise la vente de numéros du CHARLIE HEBDO alors que des sites comme LE **bleep** et **bleep** ont refusé de telles ventes !!!! Tous les produits JE SUIS CHARLIE ne servent aussi qu'à enrichir des charognards qui profitent de cet élan de solidarité et cet émoi pour se faire de l'argent! Honte à E-BAY !

Message 223 sur 415
dernière réponse

C'est une honte.

Comment Ebay et Paypal peuvent ils cautionner de tels actes ? 

Les vendeurs sont des minables, de petites personnes sans aucune retenue ni reflexion intelectuelle. 

Des charognards.

Comment les personnes qui ont de près, comme les rescapé(e)s de Charlie Hebdo, ou de loin échappé aux carnages peuvent ils vivre une pareille situation ?

Que ceux qui veulent acheter le journal attende sa parution ou prennent un abonnement pour soutenir Charlie. 

Honte à Ebay et Paypal !

Message 224 sur 415
dernière réponse

Simply outrageous - 10.000 euros
I cant forgive these profiteers.

TOUT SIMPLEMENT SCANDALEUX - 10.000 EUROS
MOI JE NE PARDONNE PAS CES PROFITEURS

[Lien]

Message 225 sur 415
dernière réponse

bonjour...à vous !

la délation est interdite sur le forum.

sans acheteur pas de vendeur : c'est simple.

Cordialement

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S

Message 226 sur 415
dernière réponse

ebay participe au business ils ne retireront pas les annonces ignobles, comment peu on faire de l'argent sur les cadavres de toutes ses personnes. C’est dégueulasse, j'ai juste envie de vomir.

Message 227 sur 415
dernière réponse

C'est ce que j'ai fait : signaler ces annonces. Les annonces ne sont pas retirées pour autant. Ebay se fait de l'argent aussi en prenant sa commission.  Aucun respect, aucune morale.

Message 228 sur 415
dernière réponse

Ecoeurant. J'ai 2 objets de valeur en vente que je vais retirer. Que faire d'autre ? Rien ne bouge et les compteurs d'enchères tournent.

Message 229 sur 415
dernière réponse

Message 230 sur 415
dernière réponse

chancun est libre de vendre ou acheter ce qu'il veut non ? je vous trouve drolement intransigeant !

Ca ne vous choque pas de vendre du militaria ou bien des journaux de grands évènements ? (daily mirror pour le titanic etc.)

Message 231 sur 415
dernière réponse

Comment peut-on tolérer la mise en vente du dernier numéro ,de,Charlie Hebdo ? Absolument honteux !!!

Et d'où viennent-ils ?

Message 232 sur 415
dernière réponse

JE SUIS CHARLIE....

Je ne suis pas aux enchéres

Message 233 sur 415
dernière réponse

Honte a vous,vendeur du Charlie Hebdo du Mercredi 14 Janvier 2015.

J'invite tous les Ebayeur a boycoter vos annonces.

JE SUIS CHARLEI

Message 234 sur 415
dernière réponse

Message 235 sur 415
dernière réponse

Ne te prives pas.........................................!!!!!!!!!!!!!

Message 236 sur 415
dernière réponse

en plus tu les a comptées

c est du voyeurisme ?

c est mauvais pour les yeux 

Message 237 sur 415
dernière réponse

comment ebay laisse des personnes se remplir les poches en vendant ce journal je trouve ça honteux cette vente devrait être interdite !!!!! 

et vous n'aurez pas non vous n'aurez pas MA LIBERTE DE PENSER !!!!!

Message 238 sur 415
dernière réponse

ça te fais rêver.....mais pas réfléchir !!!!!

Message 239 sur 415
dernière réponse

je n'achèterai plus sur ebay

Message 240 sur 415
dernière réponse