annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

On voit aujourd'hui des mises en vente de Charlie hebdo à des prix effrayants. Comment peut-on profiter de la situation ainsi, c'est ignoble.

Des charognards profitent d'une situation douloureuse et des pauvres cons achètent.

Monsieur Ebay, supprime toutes ces annonces s'il te plait.

Message 1 sur 415
dernière réponse
414 RÉPONSES 414

Message 181 sur 415
dernière réponse

je viens de contacter le service client sur le tchat ils disent faire le necessaire mais vu quils touchent de largent sur les ventes je doute beaucoup, jencourage tout le monde à signaler un maximum dannonce pour les forcer à les retirer

Message 182 sur 415
dernière réponse

c'est ce que je fais...c'est trop honteux

Message 183 sur 415
dernière réponse

Bonjour,
ebay ne touche pas d'argent sur les ventes Charlie Hebdo, les commissions sont reversées au magazine!!!!!! Donc plus ça se vend cher sur ebay plus CH gagne de l'argent! De plus, les journaux mis en vente ont été achetés une première fois au tarif normal -> charlie Hebdo gagne de l'argent; ensuite revendus sur ebay-> commissions (parfois astronomiques) + des gens honnêtes (pas nombreux) qui reversent l'argent -> à CH; les revues vendues sont encore remises sur le marché->re-commissions à CH et on peut continuer indéfiniment comme ça..... Et à votre avis pourquoi Riss ne porte-il pas plainte afin de retirer ces ventes???
On devrait parler plutôt du business autour de "Je suis charlie"! Joachim Troncin doit être bien fourni en argent en ce moment! Le nom de domaine a été déposé 1h après le premier coup de feu alors que personne ne savait ce qu'il en était! Par contre, personne en parle sur le forum...!
Par ailleurs CH ne se vendait pas avant ce drame et le journal recevait des subventions par l'État pour survivre...!
Svp arrêtez d'être autant manipulables. On ne nous dit pas tout et la liberté d'expression est très bancale en France malheureusement.
Les médias nous racontent ce qu'ils veulent!
Je suis triste pour la mort de ces innocents, vraiment triste! Il faut se révolter pour une noble cause: liberté d'expression pour TOUS et pour la vérité!
Je sais d'ores et déjà que les réactions à mon post seront véhémentes mais il faut rester lucides sur ce qu'il se passe.
Bonne journée à tous
Message 184 sur 415
dernière réponse

Bonjour

j'ai un peu plus de 60 ans et dans les années 75 - 80 j'ai eu l'occasion de cotoyer des membres de CH qui dessinaient aussi dans la presse du meme genre à l'époque ( 68 tar oblige )

comme vous tous je suis triste et scandalisé , pour info une palette de 3600 exempaires de CH qui devait déservir la région de béthune bruay ( pas de calais ) à disparue !!!! mais les " chti " seront patient et bien sur n'oublieront jamais CHARLIE .

alors pourquoi pas tous se réunir avec un exemplaire mis en vente et faire don des "recettes" à  CH ,?.

JE REVE UN PEU  , mais pourquoi pas ?

CORDIALEMENT

José .

Message 185 sur 415
dernière réponse

BOn tout est dans le titre a chacun ses valeurs........

Message 186 sur 415
dernière réponse

Bonjour ? ?

Vous n'avez qu'à signaler l'annonce (click côté droit sur Signaler l'objet) ; c'est Interdit par eBay , mais le robot ne peut pas tout voir .

http://pages.ebay.fr/help/policies/listing-no-item.html

Paypal ne couvre pas non plus les ventes de virtuelles .

Cordialement .

Message 187 sur 415
dernière réponse

dis bonjour pour commencer , Smiley frustré

le diable est innocent de vos salades , 

a te lire ont sent que tu as un esprit démocratique , 

la liberté c est un mot dont tu as pas du comprendre le sens , 

cordialement 

Message 188 sur 415
dernière réponse

Si ebay ne fait rien de toute façon les annonces vont mourir d'elle même en effet Charlie Hebdo va être tiré à 5 millions d'exemplaires seul 700 000 exemplaires ont été distribué aujourd'hui, il reste donc de la marge pour se le procurer il n'y a pas de pénurie et toutes les annonces au dessus du prix de 3 euros n'ont pas lieu d'être.

http://www.corsematin.com/article/derniere-minute/pour-faire-face-a-la-demande-charlie-hebdo-va-tire...

Message 189 sur 415
dernière réponse

très peut de journaux ont était vendu , 

la plus part des enchéres était sans but d acheter  , 

pleins de vendeurs vont ouvrir des litiges pour objet non payer , 

et certainement prendre une rouge au passage , 

entre ce que les journaux raconte et la réaitée y a une marge , 

la communautée de ebay se régule d elle méme , 

Message 190 sur 415
dernière réponse

le malheur des uns fait le bonheur des autres.C'est la HONTE! c'est IGNOBLE!

Message 191 sur 415
dernière réponse

Je pense que E Bay devrait refuser la vente du Charlie Hebo d'aujourd'hui ,

Message 192 sur 415
dernière réponse

J'espère qu'ils vont le faire et je n'hésiterai pas à resilier mon compte si ils ne réagissent pas, je vous propose de faire de même ou au moins de suspendre la vente de vos objetsdans le cas contraire. Ce qui me choque le plus c'est que les personnes qui font ces ventes ne sont pas des petits nouveaux sur ebay, belle communauté que celle d'ebay. Ca me dégoute !

Message 193 sur 415
dernière réponse

Deux sites de ventes en lignes Français concurents d'eBay ont empêché la vente de ce numéro par respect pour l'évènement terrible qui a eu lieu au sein de la redaction de Charlie Hebdo. Certains vendeurs profitent du fait qu'il soit difficile de se procurer ce journal aujourd'hui et demandent des prix indécent. Si les dirigeants d'eBay ont un minimum de respect, ils devraient interdir la vente de ce numéro.

Objet : Charlie Hebdo

Message 194 sur 415
dernière réponse

Tout tout tout pour le profit!!!
Faire de l'argent sur le dos des morts qui ont passé leur vie à se battre pour notre liberté, c'est vraiment nauséabond!
J'appelle au boycott de ebay jusqu'à ce que ces offres soient supprimées.
Pour beaucoup, Il y a eu une prise de conscience suite aux évènements de la semaine dernière, malheureusement, beaucoup aussi n'ont rien compris et sont aussi coupables que leurs assassins par leur bêtise.

Message 195 sur 415
dernière réponse

Bonjour

Moi aussi je suis choquée par ses vendeurs....et acheteurs de Charlie Hebdo, mais je dois dire qu'EBAY me choque encore plus de ne pas stopper ce type de comportement.

**bleep** et d'autres , ont décidé de prendre le taureau par les cornes et je les félicite.  EBAY devrait faire la même chose, ça montrerait un peu leur serieux. Perso...je vais plus maintenant aller voir du côté des concurrants pour mes prochains achats. RIEN que pour montrer mon mécontentement à EBAY (ils n'auront plus mon fric)

Message 196 sur 415
dernière réponse

Je viens d'aller voir les enchères des magazines, comment faire pour contacter ebay afin qu'ils annulent toutes ces enchères ! Je ne sais comment faire...

Message 197 sur 415
dernière réponse

Bunsfilm,

comme je le disais plus haut et comme d'autres l'ont conseillé ici, si nous envoyons massivement des signalements à eBay, ils finiront peut-être par réagir.

C'est la première fois que je m'exprime sur le forum d'eBay, mais je pense qu'il ne faut pas laisser passer ! :

Je vous invite tous à faire un signalement à eBay !

Allez dans "Notifier le service client"

Sélectionner le n° de l'objet à signaler

Dans "Catégorie", choisir : "Objets interdits, contestables ou contrevenants"

Dans "Motif du signalement", choisir : "Matériel offensant ou violent"

Puis dans "Motif détaillé" choisir : "Désastres et tragédies humaines". Cette catégorie concerne selon les termes mêmes d'eBay toute  annonce qui "décrit en détails ou glorifie des souffrances ou tragédies humaines ou vise à tirer profit de ces dernières"

Message 198 sur 415
dernière réponse

tout a fait d'accord ! ebay n'a aucune morale non plus pour tolerer ces annonces , tout cela me degoute , je pense a cloturer mon compte chez ebay d'ailleurs c'est peut la seule facon de mepriser ce site et de soutenir Charlie hebdo , j'invite la communaute ebay pour ceux qui la morale represente encore quelque chose a en faire de meme , longue vie a Charlie et a notre liberte !!!!!

Message 199 sur 415
dernière réponse

Bonsoir

tout a fait d'accord, des exemplaires de charlie Hebdo à 10.000 Euros, complètement sur-réaliste !!!

il y a en qui sont sur une autre planète, n'allez pas me dire qu'il ne profite pas de la situation, archi nul....

sans autres commentaires

Message 200 sur 415
dernière réponse