le 14-01-2015 14:26
On voit aujourd'hui des mises en vente de Charlie hebdo à des prix effrayants. Comment peut-on profiter de la situation ainsi, c'est ignoble.
Des charognards profitent d'une situation douloureuse et des pauvres cons achètent.
Monsieur Ebay, supprime toutes ces annonces s'il te plait.
le 14-01-2015 17:27
le 14-01-2015 17:31
je viens de contacter le service client sur le tchat ils disent faire le necessaire mais vu quils touchent de largent sur les ventes je doute beaucoup, jencourage tout le monde à signaler un maximum dannonce pour les forcer à les retirer
le 14-01-2015 18:43
c'est ce que je fais...c'est trop honteux
le 23-01-2015 10:43
le 14-01-2015 16:51
Bonjour
j'ai un peu plus de 60 ans et dans les années 75 - 80 j'ai eu l'occasion de cotoyer des membres de CH qui dessinaient aussi dans la presse du meme genre à l'époque ( 68 tar oblige )
comme vous tous je suis triste et scandalisé , pour info une palette de 3600 exempaires de CH qui devait déservir la région de béthune bruay ( pas de calais ) à disparue !!!! mais les " chti " seront patient et bien sur n'oublieront jamais CHARLIE .
alors pourquoi pas tous se réunir avec un exemplaire mis en vente et faire don des "recettes" à CH ,?.
JE REVE UN PEU , mais pourquoi pas ?
CORDIALEMENT
José .
le 14-01-2015 16:45
BOn tout est dans le titre a chacun ses valeurs........
le 14-01-2015 17:22
Bonjour ? ?
Vous n'avez qu'à signaler l'annonce (click côté droit sur Signaler l'objet) ; c'est Interdit par eBay , mais le robot ne peut pas tout voir .
http://pages.ebay.fr/help/policies/listing-no-item.html
Paypal ne couvre pas non plus les ventes de virtuelles .
Cordialement .
le 14-01-2015 17:39
dis bonjour pour commencer ,
le diable est innocent de vos salades ,
a te lire ont sent que tu as un esprit démocratique ,
la liberté c est un mot dont tu as pas du comprendre le sens ,
cordialement
le 14-01-2015 17:47
Si ebay ne fait rien de toute façon les annonces vont mourir d'elle même en effet Charlie Hebdo va être tiré à 5 millions d'exemplaires seul 700 000 exemplaires ont été distribué aujourd'hui, il reste donc de la marge pour se le procurer il n'y a pas de pénurie et toutes les annonces au dessus du prix de 3 euros n'ont pas lieu d'être.
le 14-01-2015 18:13
très peut de journaux ont était vendu ,
la plus part des enchéres était sans but d acheter ,
pleins de vendeurs vont ouvrir des litiges pour objet non payer ,
et certainement prendre une rouge au passage ,
entre ce que les journaux raconte et la réaitée y a une marge ,
la communautée de ebay se régule d elle méme ,
le 14-01-2015 17:59
le malheur des uns fait le bonheur des autres.C'est la HONTE! c'est IGNOBLE!
le 14-01-2015 17:55
Je pense que E Bay devrait refuser la vente du Charlie Hebo d'aujourd'hui ,
le 14-01-2015 18:05
J'espère qu'ils vont le faire et je n'hésiterai pas à resilier mon compte si ils ne réagissent pas, je vous propose de faire de même ou au moins de suspendre la vente de vos objetsdans le cas contraire. Ce qui me choque le plus c'est que les personnes qui font ces ventes ne sont pas des petits nouveaux sur ebay, belle communauté que celle d'ebay. Ca me dégoute !
le 14-01-2015 18:03
Deux sites de ventes en lignes Français concurents d'eBay ont empêché la vente de ce numéro par respect pour l'évènement terrible qui a eu lieu au sein de la redaction de Charlie Hebdo. Certains vendeurs profitent du fait qu'il soit difficile de se procurer ce journal aujourd'hui et demandent des prix indécent. Si les dirigeants d'eBay ont un minimum de respect, ils devraient interdir la vente de ce numéro.
Objet : Charlie Hebdo
le 14-01-2015 18:03
Tout tout tout pour le profit!!!
Faire de l'argent sur le dos des morts qui ont passé leur vie à se battre pour notre liberté, c'est vraiment nauséabond!
J'appelle au boycott de ebay jusqu'à ce que ces offres soient supprimées.
Pour beaucoup, Il y a eu une prise de conscience suite aux évènements de la semaine dernière, malheureusement, beaucoup aussi n'ont rien compris et sont aussi coupables que leurs assassins par leur bêtise.
le 14-01-2015 18:41
Bonjour
Moi aussi je suis choquée par ses vendeurs....et acheteurs de Charlie Hebdo, mais je dois dire qu'EBAY me choque encore plus de ne pas stopper ce type de comportement.
**bleep** et d'autres , ont décidé de prendre le taureau par les cornes et je les félicite. EBAY devrait faire la même chose, ça montrerait un peu leur serieux. Perso...je vais plus maintenant aller voir du côté des concurrants pour mes prochains achats. RIEN que pour montrer mon mécontentement à EBAY (ils n'auront plus mon fric)
le 14-01-2015 18:38
Je viens d'aller voir les enchères des magazines, comment faire pour contacter ebay afin qu'ils annulent toutes ces enchères ! Je ne sais comment faire...
le 14-01-2015 21:58
Bunsfilm,
comme je le disais plus haut et comme d'autres l'ont conseillé ici, si nous envoyons massivement des signalements à eBay, ils finiront peut-être par réagir.
C'est la première fois que je m'exprime sur le forum d'eBay, mais je pense qu'il ne faut pas laisser passer ! :
Je vous invite tous à faire un signalement à eBay !
Allez dans "Notifier le service client"
Sélectionner le n° de l'objet à signaler
Dans "Catégorie", choisir : "Objets interdits, contestables ou contrevenants"
Dans "Motif du signalement", choisir : "Matériel offensant ou violent"
Puis dans "Motif détaillé" choisir : "Désastres et tragédies humaines". Cette catégorie concerne selon les termes mêmes d'eBay toute annonce qui "décrit en détails ou glorifie des souffrances ou tragédies humaines ou vise à tirer profit de ces dernières"
le 14-01-2015 18:57
tout a fait d'accord ! ebay n'a aucune morale non plus pour tolerer ces annonces , tout cela me degoute , je pense a cloturer mon compte chez ebay d'ailleurs c'est peut la seule facon de mepriser ce site et de soutenir Charlie hebdo , j'invite la communaute ebay pour ceux qui la morale represente encore quelque chose a en faire de meme , longue vie a Charlie et a notre liberte !!!!!
le 14-01-2015 19:40
Bonsoir
tout a fait d'accord, des exemplaires de charlie Hebdo à 10.000 Euros, complètement sur-réaliste !!!
il y a en qui sont sur une autre planète, n'allez pas me dire qu'il ne profite pas de la situation, archi nul....
sans autres commentaires