annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

On voit aujourd'hui des mises en vente de Charlie hebdo à des prix effrayants. Comment peut-on profiter de la situation ainsi, c'est ignoble.

Des charognards profitent d'une situation douloureuse et des pauvres cons achètent.

Monsieur Ebay, supprime toutes ces annonces s'il te plait.

Message 1 sur 415
dernière réponse
414 RÉPONSES 414

Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

bonjour

"Charlie Hebdo" finalement tiré à 5 millions d'exemplaires

Les kiosques seront approvisionnés au quotidien.
achetez en kiosque ou abonnez vous
bonne journée
Message 261 sur 415
dernière réponse

Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

COMMENT EBAY PEUT IL PERMETRE LA VENTE AUX ENCHERES DE CHARLIE HEBDO AUX ENCHERES CEST JNE VERITABLE HONTE .... VOUS ETES A GERBER

Message 262 sur 415
dernière réponse

Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

tous a fait d'accord!!! inadmissible!!!!!

moi je le cherche partous car je suis fan et le jour de l'attentas je n'ai pas pue l'acheter grace au *bleep* qui ne le lise jamais mais qui sont allés l'acheter juste pour ce faire de l'agent!!!

Message 263 sur 415
dernière réponse

Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

Bonjour.

 

Charlie fait couler beaucoup d'encre ...

Eh ben !  vous avez beaucoup de boulot ! Smiley clignant de l'œil

Message 264 sur 415
dernière réponse

Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

Sincèrement, je pense que la grande majorité des vendeurs le font exprès d’indiquer des prix astronomiques comme 10.000.000,00 … (Ils savent très bien qu’ils ne vendront pas)

 

C’est une sorte de provocation, un pied de nez, comme l’hebdo Charlie sait si bien le faire.

 

Ca fait couler beaucoup d’encre et les medias (et nousSmiley clignant de l'œil) plongent la tête la première smiley

Message 265 sur 415
dernière réponse

Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

Evidemment ceux qui affichent ce genre de prix ne peuvent que rêver ou bien prendre les gens pour des c..., mais je viens de suivre plusieurs ventes du n° 1177 sur Ebay et ils ont tous été vendus entre 500 et 1000 €. ! C'est hallucinant ! On peut bien se demander ce que les gens veulent en faire. Il n'y a pas que des collectionneurs sur Ebay; Je pense qu'en ce moment certaines éditions de Charlie Hebdo se vendent aussi bien et aussi cher que les grands millésimes. Les gens sont très certainement en train de placer leur argent pour attendre que la côte monte et le revendre dans plusieurs années avec un bénéfice substantiel. Drôle de mentalité ! Il n'en ont rien à faire de toutes les personnes qui ont perdu la vie ces derniers jours. Leur intérêt c'est juste de spéculer sur l'impact de l'horreur sur les esprits !

Message 266 sur 415
dernière réponse

Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

Moi je ne pense pas qu'ils prendront de la valeur. Je pense que c'est de l'argent foutu en l'air et que dans deux ou trois ans il ne vaudront plus le dixième que ce qu'ils ont payé. Un peu comme des DVD soit disant plus édités achetés des centaines d'euros et qui ressortent quelques années plus tard, exemples flagrands les DISNEY et récemment les coffret du SAINT. Ces gens là se sont fait avoir en beauté !!

Message 267 sur 415
dernière réponse

Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

Bonjour,

Je suis également scandalisé par les nombreuses personnes cupides et sans aucun scrupule qui profitent du malheur des autres pour se faire du blé. Ne nous enthousiasmons pas trop vite au sujet des mobilisations récentes  : derrière la foule visible des gens qui se mobilisent, il y a la foule de ceux qui ne se montrent pas et qui n'ont rien à cirer diu malheur des autres. Ici on voit bien que le malheur des uns fait le bonheur des autres, mais dans ce cas c'est absolument indécent et intolérable.

Si Ebay ne réagit pas contre ce genre de commerce, c'est que le site est vraiment aussi pourri que ces vendeurs sans conscience.

Donc j'invite expressément Ebay à prendre la décision qui s'impose comme d'autres sites l'ont déjà fait face à cette pratique qui insulte personnellement les victimes de l'attentat ainsi que ceux qui ont travaillé à la publication du journal.

Message 268 sur 415
dernière réponse

Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

Salut

 

Quelqu'un peut me dire si la date  du 14 janvier 2015 est indiqué pour les autres tirages ou change t-elle suivant le jour du tirage.

Message 269 sur 415
dernière réponse

Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

bonjour,

J'ai réussi avec un peu de mal à acheter l'édition n° 1178 et elle est toujours datée du 14 janvier.

Message 270 sur 415
dernière réponse

Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

merci pour l'info
Message 271 sur 415
dernière réponse

Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

HONTE aux vendeurs ! et à EBAY qui ne fait rien.....Sans titre.jpg

Message 272 sur 415
dernière réponse

Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

Il y a longtemps que d'autres sites ont retiré ce genre d'annonce, mais ebay attend sans doute que d'autres fassent le travail pour lui !

Comme d'habitude......

 

Message 273 sur 415
dernière réponse

Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

[contenu retiré]

Message 274 sur 415
dernière réponse

Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

entièrement d' accord avec vous ....IRRESPECTUEUX....AUCUNE MORALE

Message 275 sur 415
dernière réponse

Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

BONJOUR À TOUS LES AMIS DE CHARLIE HEBDO.

CRIONS AU SCANDALE, LES CHAROGNARDS SONT SUR EBAY.

MOBILISONS NOUS POUR LE BLOCAGE DE CES VENTES INDIGNES ET IRRESPECTUEUSES DU DEUIL DES FAMILLES ET DU MONDE.

NON A LA DEVIANCE SUR EBAY, JOIGNEZ VOS TEMOIGNAGES ET OBTENONS L'INTERDICTION DE CES ABUS.

LES MAGASINS DE PRESSE ONT ETE DEPOUILLES AU DETRIMENT DES PERSONNES SINCEREMENT IMPLIQUEES.

C'EST UN BON EXEMPLE DU COMPORTEMENT MEPRISABLE QU'ADOPTENT CERTAINS EN PERIODE DE GUERRE.

NON AUX ATTENTATS, NON A LA GUERRE, NON AUX OPPORTUNISTES.

DE LA HAUT NOS CARICATURISTES DOIVENT AVOIR UNE VUE IMPRENABLE SUR LA NOIRCEUR DE CES ESPRITS IRRESPECTUEUX.

REAGISSEZ EBAYEURS.

Message 276 sur 415
dernière réponse

Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

BONJOUR JE SUIS CHARLIE, MAIS...

 

TOUTES LES ANNONCES QUI VOUS INVITENT A ACHETER UN FICHIER PDF DU NUMERO 1178 DE CHARLIE HEBDO SONT PARFAITEMENT ILLEGALES ET NE RESPECTENT AUCUNE DEONTOLOGIE ET L'ESPRIT DE CHARLIE HEBDO !!!

 

SIGNALONS TOUS LES ANNONCES A EBAY COMME ANNONCES ILLICITES !!!

 

HONTE A CES VENDEURS, ILS DEVRAIENT ETRE INTERDITS DE VENDRE A TOUT JAMAIS SUR EBAY !!!

 

LA LIBERTE D'EXPRESSION OUI -----> LES VENDEURS D'AME AU DIABLE, NON !!!

 

STOP AU MERCANTILISME SUBVERSIF !!!

Message 277 sur 415
dernière réponse

Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

Chaque jour je vais traquer les nouvelles annonces de Charlie en PDF et inonder eBay de signalements d'objets !!

Message 278 sur 415
dernière réponse

Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

Honte à Ebay, je n'utiliserai plus ce site, mais me reporterai sur **bleep** et **bleep** dont la réaction citoyenne de boycotter ces offres ignobles les honorent

Message 279 sur 415
dernière réponse

Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

le groupe chinois ratuken qui possède price , 

tu connais la libertée d expression en chine ? ? 

vue les libertées chez eux y avaient pas d autre choix que d interdire , 

 

Message 280 sur 415
dernière réponse