le 05-04-2012 00:12
Suis-je le seul, ou avez-vous également été impressionnés par la chute colossale des ventes depuis 2 mois ?
Le contexte (crise, élections, concurence exacerbée, excellence des programmes TV, gaité de nos artistes, etc...) n'expliquant pas tout. Pas à ce point.
Si je suis le seul, veuillez pardonner mon intrusion.
Sinon, y voyez-vous d'autres explications ?
Fin des applaudissements.
http://www.youtube.com/watch?v=9cadbYIzhqQ
A nos ardoises...
le 15-07-2016 23:39
Bonsoir Francine,
toujours en forme?
le 16-07-2016 22:19
le 21-07-2016 17:06
Moi ça fait 5 ans que je ne fait plus rien ici , mais bon il parrais que c de ma faute et non celle d'ebay .
le 16-08-2016 20:33
Bonjour
Pareil pour moi
plus aucune vente depuis le 15 juin, mais déjà sur les 6 premiers mois un chiffre d'affaires ridicule 2500 euros et de nombreuses défections d'acheteurs
je n'ai rien changé, ni les objets, ni les prix (460 annonces de vins excellents)
j'ai 1960 évaluations positives
j'ai un rapport qualité/prix plus que correct pour un professionnel
Aprés 12 ans sur eBay je jette l'éponge!!!
je fais une cessation d'activité pur et simple...
entre les coûts de la marchandise, le RSI (quel arnaque), les frais eBay, les frais postaux, les impôts (car même avec peu de revenu de l'activité cela s'ajoute aux autres revenus salarié), la Contribution Foncière des Entreprises, les frais d'exploitation...
si vous ne faites pas au moins 8000 euros de CA par an c'est à perte et avec tout le temps passé
comme cela fera 2 ans à perte...fini
J'ai rencontré mon controleur des impôts et en vendant pareil à titre particulier, avec les plafonds et la dégréssivité des biens vendus je serai gagnant sans toutes ces charges.
Voilà! Pour ceux que cela intéresse on peut discuter des réalités
Merci de votre attention
RL
le 29-08-2016 19:00
bonsoir,
désolé, mais
le prix de l'article + les frais de port = plus cher qu'en magasin,
ajouter la " bonne réputation d'ebay "
mais etant donné que ca n'est pas partout pareil ..... ebay ?????