annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Clients plus rapide que Webinterpret

Bonjours

 

Webinterpret traduit les annonces de mon Ebay FR vers les sites Ebay étrangers


Les annonces sont donc en doublons pour un seul et même article et les serveurs mettent à jour les sites et otent l'annonce en cas de vente de l'objet sur un autre sitre Ebay

 

Ils arrivent parfois que des clients repérent l'objet sur plusieurs sites et pensant qu'il existe en plusieurs exemplaires cliquent et achétent 2 fois le même objet dans un temps très court qui ne permet pas aux serveurs de se mettre à jour ( l'homme plus fort que la machine LOL )

 

Pas d'autres solutions que d'expliquer le problème au client et bien sur d'annuler une des 2 transactions ( et rembourser , normal )

 

Cette annulation entraine donc forcément :
- une mauvaise impression de votre professionnalisme auprès du client ( qui ne comprend pas toujours )

- une dégradation possible de votre performance Ebay ( injustifiée dans ce cas )

 

3 fois pour ma part très récemment

 

laura.fr@ebay.com  avez vous une solution à proposer ?

 

D'autres vendeurs sont-ils confrontés au même problème et comment le gérent-ils

Merci d'éviter les réponses du type " Webmachin c'est de la *blip* , c'est de l'arnaque ...etc )

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: Clients plus rapide que Webinterpret

Bonjour,

 

Clients plus rapide que Webinterpret : Comme lucky luke ils achètent plus vite que leur ombre  

Sauf erreur de ma part c'est la 1ère fois que ce sujet est abordé sur le forum.

 

A mon avis la solution relève d'ebay

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: Clients plus rapide que Webinterpret

Bonjour,

 

Je regrette que vous ayez de mauvaises expériences avec certains acheteurs en ce qui concerne vos annonces mises en ligne via le programme webinterpret. Comme vous le savez, webinterpret traduit certaines annonces nationales sur certains sites eBay internationaux. Je n'ai pas vraiment d'autres solutions à vous proposer autres que celles déjà que vous avez mentionnées. Avez-vous beaucoup de cas comme cela? Vous pouvez toujours contacter notre service clients avec avez un exemple spécifique si vous souhaitez contester un défaut. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 3 sur 3
dernière réponse