annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Colis spolié

Bonjour, j'ai vendu un mobile fin décembre et l'acheteur me dit que la boite est vide, ayant pris des photos avant l'envoi le colis semble avoir été ouvert en acheminement.

L'acheteur ne peut pas me donner le poids du colis pour comparer, j'ai donc ouvert un dossier colissimo et la réponse est que le colis a bien été acheminé sans problème sans détérioration du colis.Les photos envoyé par l'acheteur il s'en fiche complètement les miennes aussi.

La réponse est que les photos envoyé de l'acheteur je cite: elles ne constituent pas une preuve suffisante de la responsabilité de la poste.

Moi ayant toute les preuves de l'envoi sans détérioration l'acheteur a ouvert un litige Paypal ou il dit objet manquant j'ai envoyé toute smes preuves à Paypal.Colis envoyé en colissimo simple à la demande de l'acheteur noté dans le détails de la commande.

Argent retiré de mon compte j'ai donc fait une réclamation, car je n'y suis pour rien , savoir si cela viens de la poste ou de l'acheteur la poste me dit il veut le beurre l'argent du beurre nous avons l'habitude du procédé.

Moi donc je suis en attende de ma réclamation sinon j'ai 260 euros dans le baba et ça c'est trop facile.

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Re : Colis spolié

@flam

et bien vous l'aurez dans l'os , pour un objet de plus de 200 euros paypal demande un envoi remis contre signature

Message 2 sur 8
dernière réponse

Je ne vois pas la différence le colis est arrivé et d'après la poste sans détérioration ?

Dans se cas tous le monde peut dire que le colis à été spolié garder l'objet et se faire rembourser.

Message 3 sur 8
dernière réponse

Mon compte paypal est à - 249 euros car il me restait de l'argent il me sert uniquement pour acheter des objets avec les quelques ventes que je fais, Paypal n'a pas mon numéro de carte bancaire et mon compte bancaire, je paie de suite quand j'achète et quand je vends je paie de suite Ebay et ça depuis 2009.

Donc j'ai jamais donné l'autorisation de prélèvement à ma banque.

Message 4 sur 8
dernière réponse

et bien vous l'aurez dans l'os , pour un objet de plus de 200 euros paypal demande un envoi remis contre signature

Comment voulez-vous que je le sache ? j'achète plus que je vends et Payapl ne m'a jamais envoyé cette info.

Message 5 sur 8
dernière réponse

Payapl ne m'a jamais envoyé cette info

et si ,c'est inscrit dans le réglement du site qu'il faut lire !

Message 6 sur 8
dernière réponse

@flam

Comment voulez-vous que je le sache ? j'achète plus que je vends et Payapl ne m'a jamais envoyé cette info.

paypal c'est pas mal pour les acheteurs et c'est en dessous de tout pour les vendeurs , vous en faites l'expérience

Message 7 sur 8
dernière réponse

Bonsoir,
Avec le E commerce il faut être EXTREMEMENT CARRE, la moindre faille de la part du vendeur est sanctionnée un jour ou l'autre et d'autant plus sur les transactions dépassant les 150 euros
certains ''acheteurs'' repèrent vos failles dès la mise en vente ....
Je ne suis pas paranoïaque, je vends sur le web depuis une dizaine d'années
A bientôt !
Message 8 sur 8
dernière réponse