litige clos un peu trop facilement!!! en défaveur du vendeur.... récupération des frais de vente...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-01-2014 02:46
bonjour, j'ai vendu un objet au numéro xxxxxxx le 30/12/2013 à 16h37, paiement paypal reçu à 16h38, à 16h48, je lui demande a quel adresse je dois envoyer vu que j'ai 2 adresses de livraisons différentes (celle de paypal et celle de eBay).
Aucune réponse...
Le 3/01/2014, je lui fait un remboursement intégral par paypal, suivi d'un litige pour non réponse pour récupérer les frais d'avoir sur le prix final.
Le 11/01/2014, enfin une réponse : "je suis désolé je viens de perdre mon papa et j ai zappé cette vente qui d'ailleurs a été payé"
Et le litige est clos et je n'ai pas pu récupérer mon avoir sur le prix final!
Je trouve ce refus d'annulation complètement abusif ! Et me fait perdre mon temps... Et mon argent...
Merci de régler cette situation et de me rembourser l'avoir sur le prix final.
litige clos un peu trop facilement!!! en défaveur du vendeur.... récupération des frais de vente...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-01-2014 07:57
@vale
je lui demande a quel adresse je dois envoyer vu que j'ai 2 adresses de livraisons différentes (celle de paypal et celle de eBay).
vous n'avez pas a demander vous envoyez ce qui est payé par paypal a l'adresse paypal
Le 3/01/2014, je lui fait un remboursement intégral par paypal, suivi d'un litige pour non réponse pour récupérer les frais d'avoir sur le prix final.
un litige en annulation , pas pour non réponse
Je trouve ce refus d'annulation complètement abusif ! Et me fait perdre mon temps... Et mon argent...
Merci de régler cette situation et de me rembourser l'avoir sur le prix final.
vous avez le droit , mais de la a ce que ebay fasse de même !!!!!!
il serai temps de savoir comment le site fonctionne , car personne de ebay ne lira votre réponse ici