A la lecture de ton post 28, on peut te mettre dans le même panier vu ce que tu écris sur cet acheteur !!!!
qu est ce qu il a mon post 28 ??
il souligne qu avec deux vendeur recent le principe qu il laisse se developper sur ebay c est
"
je vous rembourse tout mais pas de negatif .."
le debut de mon post 28 etait ironique ..
🙂
le vendeur de perle aurai accepter de rembourser l'acheteur decu sans meme demande le retour des 500 perles + cassé , et celui du dvd a remboursé avant d avoir recu le dvd .
Faut pas s etonner de voir une multiplication d acheteur vereux si les vendeurs font comme ca( en plus des acheteur reellement lesé comme ici ) et qui sauront en lisant ce forum qu on peut se faire rembourser en faisant peur au vendeur qui prefere ses bonnes notes a son tiroir caisse.
ca explique mes fameuse granulations que tu aime comtempler car chez moi y a un forfait de port , l acheteur me dit je le veux en normal c est non donc il achete en suivi , si j en prend 2 vous me faites un prix .. c est non et frustré d avoir payer 2.50 ou de pas avoir eu sa reduc il met de mauvaise granulation
🙂
Mais bon, la il s'agit d'un gros vendeur particulier, pas d'un vendeur particulier donc l'acheteur est surement malhonnète !
tu fume ou quoi ? j ai jamais dit que le vendeur etait honnete et l acheteur malhonnete ..
j ai dit qu avec des gens qui rembourse avant d avoir le retour du produit je serai bien tente de leur passer des commande pour avoir moi aussi des dvd gratuit 🙂
t es gentil de pas deformer mes post
🙂 et de pas laisser place a tes suppositions fumante venant de ton cerveau torturé
🙂
ce qui est drole et amusant c est que pour le dvd tu reproche au vendeur de l avoir mal decrit et donc que c est sa faute ( ce qui est vrai ) alors que tu m as fait un flan ( avec laide de la faune habituel des raleurs ) quand j ai fait de meme au vendeur de perles qui avait vendu un lot de 500 ( sans preciser qu il en avait ajouter 15 %) et que son acheteur a vu un lot de perles avec des cassé ( et qu il en deduit sur 500 j'en ai 30 de cassé )
🙂
Et tu etonne que j"ai rien dit au vendeur de dvd sur sa non conformité ? je me mefie avec toi( et certain )
🙂
t es une vraie girouette mon petit mdr
🙂