le 26-06-2013 23:06
Bonsoir à toute la communauté
Depuis quelques jours, je subis les publicités pour la Citroen DS3 qui s'affchent sur les pages Ebay mais surtout qui sont accompagnées de sons, soit un roulement de tambour, soir une ambiance corrida.
Ca devient très très prise de tête ces sons désagréables.
Quelqu'un sait-il comment couper le son de ces pubs???...bien évidemment sans couper le son pour tout l'ordinateur car j'aimerai bien continuer à écouter de la musique ou la radio sur mon ordi tout en étant sur Ebay.
D'avance, merci.
le 27-06-2013 07:39
Il suffit dans ses préférences de supprimer l'envoi des publicités, c'est radical.
le 27-06-2013 08:42
ou de couper le son des hauts parleurs de l'ordi
le 27-06-2013 10:19
Bonjour,
Ce type de publicités sont générées par Ad Choices.
Il n'est pas possible de trouver une fonction sur eBay vous permettant donc de désactiver le son d'une publicité.
Ceci dit, je comprends tout à fait à quel point cela peut être gênant, et je prends note.
Pour info, ces publicités sont ciblées sur vos récentes recherches, et donc vos cookies.
Vous pouvez modifier vos préférences et supprimer cette option de pub personnalisées.
http://cgi6.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?AdChoiceLandingPage&partner=0
le 27-06-2013 23:19
A gagege2012 :
en téléchargeant addblock plus , gratuit et fiable et rapide, tu couperas le sifflet aux pubs intempestives (visuels et musique) 😉
et je t'assure, on respire mieux :^O:-D
le 28-06-2013 00:45
moi j'ai parametré sur préférences, je n'ai aucune pub
le 28-06-2013 01:38
A nananere :
Dans les préférences, tu peux choisir d'avoir des pub' ciblées ou non, pas de n'en avoir pas du tout ?:|
par contre, addblock bloque bien les pubs sur tout site du net en général, impeccable.
le 28-06-2013 01:41
a Julie :
page introuvable?;\
le 28-06-2013 08:38
...........
Pour info, ces publicités sont ciblées sur vos récentes recherches, et donc vos cookies.
Vous pouvez modifier vos préférences et supprimer cette option de pub personnalisées.
http://cgi6.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?AdChoiceLandingPage&partner=0
Bonjour Julie
Hier, j'ai constaté aussi qu'en cliquant sur votre lien on obtenait une page avec le message "Cette page a été déplacée ou n'est plus disponible. Essayez l'une des opérations suivantes :"
pourtant en copiant l'adresse et en la collant dans sa barre de naviguation on obtenait bien la page à laquelle vous faites référence
bizarre .....
Bonne journée
le 28-06-2013 09:35
Bonjour
J'ai bien peur que ces publicités fassent fuir les clients, c'est effectivement très très gênant d'avoir ce bruit agressif qui saute à la tête. Personnellement je zappe un site aussi bruyant et agressif.
Finalement nos annonces ne sont plus les nôtres mais celles des publicitaires.