annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment l'acheteur peut il modifier mes fiches de vente (pb de fdp) ???

Bonsoir a tous
Il y a eu un fil sur le sujet mais je ne le retrouve pas et j'apprecierai une aide
Ce matin a l'heure ou l'aube blanchit la campagne un ebayeur confirmé m'achète deux livres.
De lui meme il fait le regroupement des deux fiches,les modifie en ne laissant que les frais de port pour un seul bouquin et regle via paypal illico.
Je lui ai envoyé un rectificatif avec les 1,20qui manquent
J'ai vérifié dans mon compte mes préférences et je n'autorise pas les acheteurs a modifier les fiches de vente
Comment ce fesse???
Une telle faille (!?!) m'inquiète
Merci de vos avisés conseils
Timeo hominem unius libri
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonsoir Hugo
Affirmatif Picto Charentais et apriori bon pedigrée.Ce n'est pas sa probité que je mets en doute pour l'instant (et j'attends sa réponse) mais que l'on puisse modifier à son gré une fiche de vente.Il a reglé partiellement via PP(27E sur 28.20) donc je ne peux pas ouvrir de litige pour paiement non reçu.Imaginons que d'autres sommes plus importantes avec d'autres acheteurs malveillants...
Merci
Message 2 sur 4
dernière réponse

Merci Balthazar
Je me suis peut etre mal exprimé plus haut mais c'est ce que j'avais verifié en premier:finalisation achat oui preference PP et autoriser les acheteurs a modifier non
Je ne pige toujours pas
le gars fait le sourd depuis hier matin
ce n'est pas bien genant même si cela se termine en tomate mais celà m'agace
Message 3 sur 4
dernière réponse

Rebonjour

Je pense avoir trouvé: dans préference de site /livraison,j'ai laissé la possibilité aux acheteurs de regrouper les fiches de vente pour envoi groupé.Il me semble préférable de se charger de le faire soi meme manuellement
Je vais livrer le client et m'excuser platement il n'est pour rien dans mon mauvais parametrage

merci a tous d'avoir sollicité vos neurones

Quant a notre cher et fantomatique modo j'ai une hypothèse:

Iannis de son vrai nom Papaandreou a été sollicité en urgence par son tonton premier ministre pour sauver la patrie Hellène.
N'écoutant que son devoir il est parti précipitamment pour Athènes en ne finissant même pas la bière que son collègue Kurt avait posé sur sa table.
Ses éminentissimes compétences modératrices et lénifiantes acquises sur ebay feront merveille à la direction du mécontentement populaire nouvellement crée.
A ceux qui descendent dans la rue il délivrera ce message bien rôdé: "je fais remonter"
Souhaitons lui bonne chance

J'aime les poires hellènes
surtout avec une pointe de crème fraiche dansle chocolat fondu
bonjour chez vous
Message 4 sur 4
dernière réponse