annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment regrouper sur une même facture des achats eBay.fr et .be d'un même vendeur ?

Bonjour,

 

Comment puis je faire pour regrouper tous les achats d'une personne ayant acheté sur mes annonces parues sur eBay.fr et une autre partie sur celles placées sur eBay.be.

 

J'arrive a regrouper toutes celle .fr d'un coté, et toutes celle .be d'un autre coté.

Mais impossible de mettre tout sur une même facture.

Donc si la personne veut payez par Paypal, il devient IMPOSSIBLE de faire un seul envoi car il y aura 2 paiements et donc forcement 2 envois attendu par Paypal.

 

Quelqu'un aurait il une solution respectant les rêgles eBay et Paypal ?

D'avance merci.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re : Comment regrouper sur une même facture des achats eBay.fr et .be d'un même vendeur ?

Bjr

C'est normal, vous ne pouvez pas grouper les achats faits en Belgique, et ceux faits en France, ce ne sont pas les mêmes ebay/paypal. Faites deux factures à votre client, ça se joue à peu d'€uros près.

Cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re : Comment regrouper sur une même facture des achats eBay.fr et .be d'un même vendeur ?

Bonjour,

 

Si, ce sont le compte eBay et Paypal est le même, c'est moi le vendeur donc... et je suis inscrit uniquement sur ebay.be

 

Si je fais 2 factures, je suis obligé de faire 2 envois d'après les règles Paypal.

 

Cela se joue peut être a quelque euro près d'accord, mais offrir les frais port de 3,51 € (oui c'est le prix réel exorbitant demandé par la poste belge) + le prix de l'envellope à bulle, tous cela pour un achat de 3,50 €, je ne pense pas que vous le feriez.

 

D'après le service client, c'est une question de différence de réglement entre eBay.fr et eBay.be, et cela empêche tout regroupement d'annonce publiée sur 2 sites ebay différent même si le vendeur est le même et le paypal aussi.

 

Bien à vous

Message 3 sur 4
dernière réponse

Re : Comment regrouper sur une même facture des achats eBay.fr et .be d'un même vendeur ?

 

Alors dans une des deux factures faites l'ajustement

Dans "Envoyer la facture":

en bas à droite

Réductions (-) ou frais (+) du vendeur: Détails concernant le payement +3,50 EUR (pour un souplement de 3,5€ par exemple)

Envoyer sans recalculer ou Réinitialiser

Cdlt

Message 4 sur 4
dernière réponse