le 12-11-2018 19:55
Bonjour,
Je voudrais savoir comment ont fais pour rester bien positionné lors de la recherche des mot clé de mon produits sur eBay. Je m'explique mon produit à pour nom "Spot carré encastrable orientable Aluminium GU10 LED" et le mot clé le plus recherché dans ma gamme c'est "Spot LED encastrable", quand je l'ai mes en vente je suis bien sur la première page je fait beaucoup de vue .... Mais je ne sais pas comment eBay fonctionne le lendemain il me supprime tout le temp mes produit de la recherche et comme je ne suis plus visible pas aucune vente. Ceux que je fais c'est que je l'ai supprime et je l'ai remet mais c'est évident. Avez-vous une astuce ?
le 12-11-2018 20:03
vous n'allez pas durer longtemps sur ebay , vendeur de matériel neuf sous un statut de particulier
vous allez voir vosconcurents vendeurs pros ils vont vous bectares tout cru
le 12-11-2018 20:08
le 12-11-2018 21:33
Bonsoir,
Je ne pense pas qu'il y a des mises en avant pour les annonces des particuliers.
Peut-être que ce sont les nombres de visites que vous recevez sur vos annonces qui vous donnent un petit coup de pouce,... il suffit qu'une annonce succincte l'interêt, pour que les visiteurs ont la curiosité de voir tous vos objets mis en vente...
Si cela n'est pas encore fait, installez l'application "Hub vendeur" et regardez les nombres de visites reçues sur vos annonces
Moi perso, je me suis posé aussi la question comment attirer les visites, que mon produit saute aux yeux dans une longue liste...
Alors j'ai trouvé un truc, avec Photoshop et des promos que je fais pendant une semaine :))
Dans le même temps cela me permets de me lancer dans les ventes avec les paiements par chèque bancaire ou virement bancaire
Si non, on est perdu et enterré dans la masse...
le 12-11-2018 21:37
le 12-11-2018 21:47
Allez-y voir sur mes annonces... et je vous assure que dans une liste des annonces cela saute aux yeux ;o))
Vous me direz ensuite ce que vous pensez...
le 12-11-2018 22:10
P.S.Moi je suis beaucoup plus modeste... d'abord je suis nouvelle sur le site, la 1-ère vente a été faite le 22 octobre et samedi j'ai fait 2 petites ventes, expédiées déjà, mais qui n'apparaissent pas encore sur le site, les acheteurs les recevront que mercredi ou jeudi...
En plus, je vende que des objets d'occasion, vintage, collection, bijoux, etc... que j'ai accumulés pendant toute une vie dans tous les pays étrangers où j'ai vécu et travaillé...ou qui me viennent de ma famille.
Rien de neuf ou de recherché...
le 13-11-2018 07:09
faut arréter de rêver quand a votre positionnement des gros marchands passent avant vous , dans le tri par
pertinence vous n'avez aucune chance
quand a votre bandeau de remise en travers de vos annonces ça atire l'oeil mais c'est interdit par le
règlement du site depuis qu'ils ont virés le filligranes et autoriser chacun a se servir de vos photos
donc si vous marquez quelque chose la photo est inutilisable
le 13-11-2018 07:29