annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment supprimer sa boutique?

Bonjour,

Je souhaiterais supprimer ma boutique, par contre je souhaiterais également en profiter jusqu'à la dernière journée 😉

 

Les frais nous sont facturés tous les 15 du mois. Vaut il donc mieux la fermer le 14, ou le 30?

comment éviter la reconduction tacite des annonces valides jusqu'à annulation (car une fois la boutique fermer, les annonces continues....) je voudrais juste qu'elles arrivent au terme de leur 30 jours et s'arrêtent  d'elle même.

 

Merci

 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: Comment supprimer sa boutique?

Bonjour,

 

Voilà qui devrait répondre à vos interrogations : http://pages.ebay.fr/help/sell/closing-your-store.html

 

Il me semble que la fermeture de la boutique est soumise à un préavis d'un mois mais cela reste à vérifier...

 

Cordialement

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re: Comment supprimer sa boutique?

@katalamiko

 

Bonjour

 

J'ai lu plusieurs pages d'aide d'ebay sur la fermeture d'une boutique ainsi que les réponses données à une question identique dans les archives mais aucune ne répond avec certitude à vos 2 questions

 

Mon seul conseil sera donc de poser directement votre questions au Service Client afin d'avoir des réponses fiables ....... du moins je l'espère pour vous

 

Voir tout en bas de la page dont lien ci-dessous, les différents modes de contacts du Service client :

 

https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusc?from_ocs=1&segmentId=19999&query=FERMER+BOUTIQUE&contextid=0322baa1...

Message 3 sur 4
dernière réponse

Re: Comment supprimer sa boutique?

Bonjour,

 

Je peux confirmer que  les abonnements aux Boutiques sont de 30 jours minimum. Si vous fermez votre Boutique dans les 30 jours après son ouverture, vous serez facturé de la totalité du mois en cours. Si vous fermez votre Boutique après cette période minimale de 30 jours, vous serez facturé au prorata de la période.

 

Par ailleurs, veuillez prendre en compte les éléments suivants avant de fermer votre Boutique :

 

- Toutes vos annonces au format Enchères (même combinées avec l'option Achat immédiat) resteront actives jusqu'à la date de fin ou jusqu'à ce que les objets correspondants soient vendus.

- Toutes vos annonces au format Prix Fixe resteront actives et facturées aux frais d'insertion Boutique alors que les annonces Valides jusqu'à annulation seront automatiquement renouvelées et facturées au frais d'insertion sans Boutique.

- Vous devez terminer manuellement vos annonces Valides jusqu'à annulation pour éviter le renouvellement automatique aux frais d'insertion Boutique.

 

J'espère que ces informations vous seront utiles.

Cordialement,

Laura

eBay
Message 4 sur 4
dernière réponse