annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contact

lili-et-milady
Non applicable

comme j'expliquais à l'un de vos collègues, il n'y a aucun lien de contact sur cette page.


Le bouton contacter renvoi vers ACHETER/ VENDRE/ MON COMPTE . De là quelque soit l'option qu'on choisi, il n'y a aucun lien de contact.



Exemple:


1 Choisir ( j'ai choisi MON COMPTE/ RESTRICTION DE MON COMPTE


2 voici ce qui est dit mais pas de page ou lien pour contacter


"Pour garantir la sécurité des transactions sur eBay, nous pouvons être amenés à effectuer des revues de comptes eBay. Si votre compte a été suspendu ou restreint, rendez-vous dans la section Mes Messages de Mon eBay pour avoir plus de détails quant à cette décision et connaître les démarches à suivre pour résoudre le problème. En tant que vendeur, il se peut que vous ayez atteint la limite du nombre ou type d’objets que vous êtes autorisé à mettre en vente sur le site. En effet, chaque nouveau vendeur est sujet à des limites de ventes au cours des 90 jours suivant son inscription. Cette limite est automatiquement levée après 90 jours. Nous vous contacterons si ce n’est pas le cas."



Soit il s'agit d'un bug soit vous vous fichez de ma poire depuis 2 jours en faisant semblant de ne pas comprendre ma situation.



PAS DE PAGE CONTACT VALIDE!!!

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Re: Contact

lili-et-milady
Non applicable

Et ce n'est pas lié au navigateur.



J'ai testé sous mozilla, chrome et sur 2 PC différents.


Toujours pas de contact.

Message 2 sur 10
dernière réponse

Re: Contact

Le lien marche bien je tai donner la marche a suivre sur le forum " creer son entreprise " comme tu as du mal voila un screen shot montrant ou tu dois cliquer


sur la page que tu indique ici :


http://i54.tinypic.com/oansc1.jpg



sur la page que tu indique sur le forum vendre sur ebay


http://i55.tinypic.com/25umv6h.jpg



a droite 😉

-- Modifié par louis_la_brocante_fr à 5 May 2011 11:48 CEST
Message 3 sur 10
dernière réponse

Re: Contact

lili-et-milady
Non applicable

et bien il s'agit bien d'un bug alors car il n'y a pas ça pour moi . Il y a rien à droite!



Comment je fais alors?

Message 4 sur 10
dernière réponse

Re: Contact

lili-et-milady
Non applicable

re,



Merci du screenshoot, ca permet de voir que je  "n'ai pas du mal" comme vous le dites.


Ca permet de voir que le site ebay bug!


Je vous joins également un screenshoot, vous verrez que chez moi, il n'y a pas la même chose.


http://i125.photobucket.com/albums/p79/equi-western/screen-shotEBAY.jpg



EDIT:


Le probleme est lié à mon compte. Je me suis connectée à un compte de mes parents et là il y a bien à droite les éléments pour contacter ebay.


Mon compte ebay est alors limité. C'est aussi pour ça que je rencontre d'autres soucis d'insertion, de demande powerseller etc...


Je ne comprends pas parce que mon tableau de bord présente une certaine qualité de mon activité, tout est vert, pas d'arriéré...


Ce que je déplore c'est de limiter la communication, ç'est du n'importe quoi et surtout sans explication.


-- Modifié par ocl-net à 5 May 2011 14:48 CEST
Message 5 sur 10
dernière réponse

Re: Contact

couleurs.de.nuit
Non applicable

Aucun contact non plus ! la côté droit est totalement vide ! Je viens d'avoir un avertissement injustifié et j'aimerais les contacter mais rien du tout ! C'est une blague ou quoi ???

Message 6 sur 10
dernière réponse

Re: Contact

couleurs.de.nuit
Non applicable

Mozilla ou internet explorer c pareil

Message 7 sur 10
dernière réponse

Re: Contact

la-boutique-de-mary
Non applicable

Bonsoir,


Idem pour moi alors que je n'ai pas de compte restreint ou reçu d'avertissement quelconque. Sur mon autre compte, par contre pas de souci. Qu'est que ça veut dire?



-- Modifié par mary65topsleggs à 20 May 2011 21:59 CEST
Message 8 sur 10
dernière réponse

Re: Contact

boutchic-jeux-jouets
Non applicable

idem pour moi,


ebay m'a juste pénalisée en rendant mes annonces "moins visibles" alors que mes étoiles sont vertes,il y a un mois je perdais mon statut power sellers car j'ai reçu 3 notes negatives en un mois :(((


 


et maintenant plus moyen de les contacter car le bouton contactez ebay par email a disparu des pages???


bravo!


belle manière de remercier les vendeurs qui vous engraissent!

Message 9 sur 10
dernière réponse

Re: Contact

la-boutique-de-mary
Non applicable

Re,


Le problème est résolu  pour moi et je dois dire que ça a été rapide, dans  la  journée même où je l'ai signalé.


Merci le service technique!

Message 10 sur 10
dernière réponse