le 17-07-2020 11:57
le 17-07-2020 17:47
Bonjour,
Ebay n'a pas de SAV il s'agit uniquement d'une plateforme qui met en relations vendeurs et acheteurs.
Pour trouver les coordonnées d'ebay vous allez sur votre moteur de recherche (google ou autre)
Sur ce forum entre ebayeurs (comme vous) on ne peut pas vous aider davantage, nous n'avons pas plus de relation que vous avec ebay.
Par contre comme vous parlez de litige dites en plus sur ce sujet (vous êtes vendeur ou acheteur, litige ebay ou paypal et pour quel motif etc...) de cette façon un répondant du forum pourra peut être vous aider.
le 17-07-2020 21:27
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu
Je suis acheteur et j'ai payé avec mon compte paypal pour un litige eBay
J'ai put ouvrir un litige sur le site et hier eBay me demande si mon problème avec le vendeur était résolu. Hors le vendeur (Chinois) ne réponds plus à aucun de mes messages. Mais quand je demande à ebay d'intervenir, le site m'indique qu'il a rencontré un problème technique. Je sais pas comment faire pour qu' Ebay interviennent car depuis hier le service est toujours en train de planter.
le 18-07-2020 23:17
le 19-07-2020 14:52
Bonjour,
Avant que je referme le litige, j'aimerais au moins le finaliser c'est à dire que soit Ebay prenne la main (chose que je n'arrive pas a effectuer (problème technique depuis 3jours)) ou que le vendeur me reponde...
Si je contacte Paypal, ils vont me dire qu'ils ne peuvent rien y faire tant que eBay n'a pas donné le feu vert du remboursement ( je suppose )