annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contestation facture mensuelle

e-success.75
Non applicable

Bonjour,



comme d'habitude EBAY est le roi des messages automatiques sans répondre au problème, je me félicite de ne pas voir opté pour le paiement automatique!:^O


En effet je conteste ma facture reçue car EBAY me compte des frais d'insertion sur annonces au format fixe, alors qu'ils font de la pub depuis plusieurs mois pour la gratuité!



Je précise que j'ai moins de 10 annonces en vente dont 4 maxi au format fixe!


Je refuse de régler, et je veux contester afin qu'ils fassent une mise à jour!


comment faire? Merci pour vos conseils!;-) 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: Contestation facture mensuelle

Bonjour


Les erreurs sur les factures sont vraiment trés rares et trés exceptionnelles (bug ou décalage au démarrage des gratuités c'est pratiquement tout!).


Seule solution poser la question au Service clients par le lien "nous contacter" et attendre la réponse.


Vous pouvez également voir les détails des frais retenus dans Mon ebay, Compte, Compte vendeur et l'activité du compte ou à droite les factures.


Cordialement 




Salut sev 😉



-- Modifié par ptitchampi à 13 Oct 2012 12:35 CEST
Message 2 sur 4
dernière réponse

Re: Contestation facture mensuelle

bonjour


c'est 25 par mois pour la gratuité donc comptez combien vous en avez mit


sont concernées les mises en ventes et les remises en vente des invendus , 25 c'est vite arrivé sur une durée de 7 jours c'est seulement 6 achats immédiats par semaine



cordialement

Message 3 sur 4
dernière réponse

Re: Contestation facture mensuelle

Bonsoir/Bonjour,



Etant toute nouvelle sur le site, j'ai opté pour le prélèvement automatique.


Ce que vous relatez me pousse à annuler cette option, est-ce possible?



Désolée pour le HS.

http://myworld.ebay.fr/shoppingdansmondressing

Je vide mes armoires, profitez-en!
Message 4 sur 4
dernière réponse