annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contrefaçons de boîtes pour miniatures anciennes de collection

JE RAPPELLE AUX MEMBRES DU FORUM AINSI QU'AUX PERSONNES CHARGEES PAR EBAY DE VERIFIER LA MISE EN VENTE ET DE CONTROLER LES ARTICLES DE CONTREFACON ............
QUE LA MISE EN VENTE SUR LE MARCHE, AINSI QUE QUE LA FOURNITURE MEME A TITRE GRATUIT DE REPRODUCTIONS DE BOITES DE DETAIL DINKY TOYS OU AUTRES MARQUES, COMME DE BOITES REVENDEURS,
NE COMPORTANT PAS LA MENTION D'UN CORRECTIF OBLIGATOIRE "COPIE" INSCRIT DE FACON TRES DISTINCTE,EVIDENTE ET INDELEBILE SUR CES REPRODUCTIONS, INSCRIT CES ARTICLES DANS LE DOMAINE DE LA CONTREFACON,ET EXPOSE LEURS AUTEURS AUX PEINES APPLICABLES A CE DELIT ( TRES SEVERES TANT FINANCIEREMENT QUE SUR LES RISQUES D'EMPRISONNEMENT )

L'ACHETEUR CONSCIENT LORS DE L'ACQUISITION DE L'OBJET CONTREFAIT QU'IL S'AGIT D'UNE COPIE VU SON PRIX DERISOIRE AU REGARD D'UN ORIGINAL DE ¨MEME TYPE, SACHANT QUE CET ARTICLE CONTREFAIT PEUT ETRE SUJET A REVENTE AU TITRE D'UN ORIGINAL, DEVIENT ET EST CONSIDERE DE CE FAIT COMPLICE DE LA CONTREFACON ET S'EXPOSE AUX MEMES PEINES QUE LE VENDEUR CONTREFACTEUR.
Message 1 sur 32
dernière réponse
31 RÉPONSES 31

Bonsoir Draco

Ma question se rapportait au lieu et non à l'auteur. C'était donc ici ?

" par la suite des perches sont tendues, j'y saute a pied joint "

Eh ! déconne pas ! 😮

http://www.eyeshop.com/fr/produit/7/37/230/24337/75914/protection-coccyx-poc.html

;-)

" Ca ne te plait pas ? "

Ouh la la ! chacun occupe bien son temps comme il le veut (peut), tu sais.
Message 21 sur 32
dernière réponse

" pauvre musi "

Ca, tu n'étais pas obligé...
Message 22 sur 32
dernière réponse

Malheureusement la liste des contrefaçons et des copies est trop longue à énumérer, et ceci dans tous les domaines des antiquités, aux miniatures 1/43ème, en passant par la publicité ancienne, les chaussures de marques, etc....., mais soyons clair, tant qu'il y aura clientèle à acheter, il y aura vendeurs pour fournir, et puis à moins d'être très crédule, comment est-ce possible d'acheter dix boites Dinky pour le prix d'une sur le prix du marché, et une lampe ou un vase Gallé ne peut pas se vendre 30 euros sur Ebay sans qu'il y ait un loup, compliqué après de vendre une boite Dinky authentique 80 ou 100 euros quand les mêmes se vendent 15 euros ou de vendre un vase Gallé authentique 1400 euros quand le même est à vendre 30 euros et en 4 exemplaires si des fois on n'en casse un, difficile d’expliquer aux acheteurs qu’ils viennent d’acheter des pompes qui ne valent rien, tant que les vendeurs trouveront des pigeons, les escrocs continueront d’inonder le marché, moi je préfère finalement acheter quelque chose qui n’est pas en parfait état, mais authentique, que d’acquérir un objet comme neuf, décrit comme authentique, mais qui n’est au final qu’une vulgaire reproduction, mais il semblerait qu’une grande quantité d’acheteurs préfère l’inverse, donc pourquoi les escrocs se gêneraient ils ?.
Message 23 sur 32
dernière réponse

13986665
Non applicable
"Question : le PS dans la catégorie "jeux jouets figurine - véhicules miniatures" qui liste ses reproductions de boites a-t-il oui ou non une licence pour effectuer cette re-fabrication (et ce n'est qu'un exemple puisqu'il n'est pas seul) ? Rien n'étant indiqué sur l'annonce, en tant qu'acheteur collectionneur, c'est la première question que je poserai."

le collectionneur n'achète pas de reproductions, espèce de nul !!!!

Qu'attends-tu pour un acheter une et porter plainte, tu auras la réponse à tes questions ? Je précise qu'il ne s'agit pas de moi, parce que comme c'est présenté de manière toujours aussi fourbe et perverse....) Le message a été modifié par :
13986665
Message 24 sur 32
dernière réponse

13986665
Non applicable
euh draco, chez toi aussi, ça sonne quand je poste ?
Message 25 sur 32
dernière réponse

13986665
Non applicable
"Alors à l'attention de qui ces vendeurs peuvent-ils bien lister ces objets y compris des reproductions de boites vides?"

Mdr, quand tu comprendras qu'il faut de tout pour faire un monde, y compris malheureusement aussi des nuisibles comme toi.....

sur ce je vais voir ailleurs, j'ai une autre vie, sur ebay et en-dehors..................
Message 26 sur 32
dernière réponse

13986665
Non applicable
"@dinky-reves
Tu vois en lisant quelques uns des posts sur ce fil la notion de lutte contre les objets contrefaits sur ebay.
La copie légale est mise à mal, gros silence sur la copie illicite et une argumentation "polie" si tu penses l'inverse."

comment peut-être assez infect et fourbe pour interpréter les messages précédents de cette façon...ça c'est une question que je me pose et qui n'aura pas de réponse.....
Message 27 sur 32
dernière réponse

13986665
Non applicable
On t'a sonné draco ?
Message 28 sur 32
dernière réponse

13986665
Non applicable
mdr, c'est sûr qu'on n'a pas le même cerveau, aucun doute là-dessus....ni même sur le fait que le tien a des vices cachés....:^O
Message 29 sur 32
dernière réponse

13986665
Non applicable
bravo le duo de comiques...vous êtes censés faire rire qui ?

rappelez-vous que ce si on rit ce n'est pas de vos blagues ( même pas digne de la maternelle - triste un cinquantenaire derrière son écran qu'est-ce qu'il peut retomber en enfance )
mais de votre bêtise.....
Message 30 sur 32
dernière réponse

13986665
Non applicable
sinon, bravo pour votre apéro géant qui aura réuni 2 personnes, mais fallait pas prévoir tant de bouteilles, tu t'es vu quand t'a bu....?
Message 31 sur 32
dernière réponse

13986665
Non applicable
"Jeu de mots pourrit"

venant d'où ça vient on s'en serait douté

et le féminin de pourri est pourrite...
Message 32 sur 32
dernière réponse