annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Coup de gueule

Je pousse un grand coup de gueule car de plus en plus de personnes achètent sur eBay pour revendre ensuite plus chère. Perso j'essaie de vendre pas cher mais quand je vois que c'est pour revendre plus cher et se faire de l'argent facilement cela me mets hors de moi je pense arrêter de vendre et de donner à Terre des Hommes.

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Re : Coup de gueule

Bonjour,

Personnellement, cela ne me choque pas.

L'essentiel est de vendre.

Si un revendeur a une clientèle que je n'ai pas à un certain prix, tant mieux pour lui.

A partir du moment où j'ai fixé un prix de vente qui a trouvé preneur, cela me satisfait.

Vous savez, le devenir de ce dont nous nous séparons ne nous regarde pas finalement, il y a tranfert de propriété et c'est tout.

Cordialement

Message 2 sur 8
dernière réponse

bonsoir , 

tous les vêtements d occasion vendus sur les marchés a votre avis ils sont acheter ou ? 

en gros par ballots a des assos a qui les particuliers ont faient des dons , 

beaucoup de pros achètent mes objets , 

ça ne me dérange pas ils ont des belles boutiques dans des grandes villes , 

d autres les traine depuis des années sur ebay ou d autre plates-formes , 

perso j ai vendu , 

l argent c est fait pour rouler , 

bonne soirée 

Message 3 sur 8
dernière réponse

L'argent, ça va, ça vient. Mais quand ça vient, ça va !
Message 4 sur 8
dernière réponse

Bonjour,

C'est une technique comme une autre qui ne me choque pas...

Vous chinez un beau produit sur une brocante, vous le payez 2€ et trouver à le revendre 50€ sur ebay : où est le problème?

Vous indiquez vendre pas cher, cela doit être pour vous débarasser : libre à votre acheteur de revendre ledit produit plus cher, il en est désormais le seul et unique propriétaire...

Si votre optique n'est pas de faire un peu d'argent avec les produits dont vous n'avez plus l'utilité, vous pouvez effectivement choisir la voie du don qui ne peut qu'être saluée...

Cordialement

Message 5 sur 8
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Bonjour ! 

Cela n'est pas interdit et J ai regarder vos ventes franchement il ne peine pas à revendre plus cher !

Bonne vente Cordialement Smiley très heureux

Message 6 sur 8
dernière réponse

Un bon coup de gueule parfois c'est salutaire

Néanmoins j'ai un peu de mal à comprendre celui ci et surtout de porter un jugement aussi péremptoire sur le sujet de la revente d'objets personnels.

Tant que cela ne devient pas une activité principale moi cela ne me dérange pas d'ailleurs si un professionnel s'en offusque pour concurrence déloyale, c'est dire le peu de confiance qu'il porte dans ses affaires et sa capacité de réactivité.

Autant qu'il arrête de suite car demain sera plus rude encore !

Dites vous aussi que dans une vente , il y a deux acteurs principaux qui partagent le haut de l'affiche; Un vendeur et un acheteur ...un vendeur qui veut vendre 2 euros ce qui en coûte 1 et un acheteur qui veut acheter 1 euros ce qui en coûte deux !

c'est de la vente et le reste de la mauvaise littérature ...

Message 7 sur 8
dernière réponse

quand on est pas en achat immédiat ça part au prix que les gens veulent bien en donner

donc je vois pas comment un acheteur va arriver à vendre plus cher alors que personne n'a surenchéri sur lui

votre raisnonnement est valable pour des achats immédiat et dans ce cas mettez plus cher mais pas pour des enchères normale....

en enchère ça part à son prix....si personne ne monte ça va etre dur de vendre plus cher pour celui qui achète surtout si qu'il devra revendre plus cher port compris set payer aussi 7  de frais.....

et l'imporant est d'en tirer ce que l'on veux...

ce qu'en font les acheteurs c'es tleur proplème

une fois payé ils en sont propriétaires....

Message 8 sur 8
dernière réponse