annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Créer une annonce et vendre avec un mobile Android...à quand ?

bonjour à tous, à quand la possibilité de vendre directement depuis un mobile Android comme c'est déjà possible avec un iphone ?  nous sommes des millions d'utilisateurs et les applications proposées sont généralement les mêmes que sur iphone, alors pourquoi pas sur Android ? merci pour vos réponses et vos avis... 0_0

Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Re: Créer une annonce et vendre avec un mobile Android...à quand ?

Merci Martijn ! mais oui ça j'ai déjà lu ce lien et j'ai déjà l'application ebay sur mon smartphone android, ce n'est pas ma question, à l'heure actuelle , vous pouvez vendre directement depuis votre iPhone mais pas depuis votre mobile Android, pourquoi ? et quand pourrons-nous avoir le même accès outils que les mangeurs de pommes ( ce n'est pas une critique je travaille sur ordi apple mais ne suis pas pour le monopole de l'iphone tout simplement ) , si cette discussion pouvait faire avancer ce manque , ce serait le top ... 😉

Message 2 sur 12
dernière réponse

Re: Créer une annonce et vendre avec un mobile Android...à quand ?

bonjour


@cubitus , avant de glorifier une technologie qui de mon avis personnel ne sert a rien allez donc voir le nouveau réglement paypal qui sera applicable en juillet , regardez ce qui y est écrit au sujet des i phones pour les vendeurs



cordialement

Message 3 sur 12
dernière réponse

Re: Créer une annonce et vendre avec un mobile Android...à quand ?

bonjour severus, de quelle gloire parlez-vous ??? quel article du nouveau réglement paypal faites-vous référence ? je l'ai lu et ne voit rien qui concerne ce sujet ??? mis à part le paiement par sms paypal mobile qui ne sera plus en service et qui n'intervient aucunement dans une mise en vente simplifiée sur mobile, je ne vois rien qui concerne apple ou android ?

Message 4 sur 12
dernière réponse

Re: Créer une annonce et vendre avec un mobile Android...à quand ?

bonjour


le terme était mal choisi j'en convient , vous préférez chanter les louanges ca me va aussi


vous l'aurez compris je suis rétif ( c'est le moins qu'on puisse dire ) a cette nouvelle technologie


non c'est juste un truc que m'a soufflé hier Zena et qui est passé rapidement dans ma tète a la lecture de votre post


ca ne me concerne pas donc j'ai parcouru cette partie sans approfondir , donc si a la lecture du nouveau réglement vous n'avez rien trouvé qui vous perturbe ca me va


c'était juste une mise en garde au cas ou



cordialement

Message 5 sur 12
dernière réponse

Re: Créer une annonce et vendre avec un mobile Android...à quand ?

Bonjour, je me permet de me joindre à vous car j'ai envoyé un message au service client qui ne m'a jamais donné de réponse. La vente est déjà disponible sur l'application Android, et c'est même marqué dans le play store. De plus il en est fait référence sur des sites internet. Le problème est que cela ne fonctionne que si l'on choisit le site "Etats-unis"! Et la miracle, une nouvelle case "vendre" apparaît! J'ai essayé mais c'est quand il faut mettre le prix en dollars que cela deviens gênant!
Message 6 sur 12
dernière réponse

Re: Créer une annonce et vendre avec un mobile Android...à quand ?

Bonjour, je me permet de me joindre à vous car j'ai envoyé un message au service client qui ne m'a jamais donné de réponse. La vente est déjà disponible sur l'application Android, et c'est même marqué dans le play store. De plus il en est fait référence sur des sites internet. Le problème est que cela ne fonctionne que si l'on choisit le site "Etats-unis"! Et la miracle, une nouvelle case "vendre" apparaît! J'ai essayé mais c'est quand il faut mettre le prix en dollars que cela deviens gênant!
Message 7 sur 12
dernière réponse

Re: Créer une annonce et vendre avec un mobile Android...à quand ?

🙂 salut seb_skywalker , merci pour ton intérêt, en fait le service ebay m'a répondu il y a quelques jours...si on peut appeler ça répondre ! ...


" ma question au service : bonjour, à quand la possibilité de vendre directement depuis un mobile Android comme c'est déjà possible avec un iphone ? nous sommes des millions d'utilisateurs et les applications proposées sont généralement les mêmes, alors pourquoi pas sur Android ? merci pour votre réponse, dans l'attente, cordialement, "



- " la réponse du service :



J’ai bien reçu votre e-mail du 10 mai 2012 concernant la mise  en vente depuis votre Androïde.


Je me présente [...] et c’est avec plaisir que je réponds à votre demande.


Je comprends tout à fait votre frustration que cette fonctionnalité soit réservée actuellement à l’I phone.


Malheureusement pour le moment, je n’ai pas de date concernant la possibilité de mettre des objets en vente et vous devez utiliser un ordinateur afin de compléter cette tache.


Nous sommes conscients que les membres eBay sont de plus en plus nombreux à privilégier leur mobile comme plateforme de navigation sur notre site. Nous nous efforçons en permanence d'améliorer l'expérience utilisateur de nos applications eBay Mobile.



Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une excellente journée de la part de toute l’équipe eBay.



Cordialement,


[...]


Service Clients d’eBay  "



En effet, si il faut passer par le site des Etats-unis pour que ça marche, c'est plutôt gênant, les conditions de vente ne sont pas les mêmes je crois en plus ?



-- Modifié par julie.fr@ebay.com à 18 May 2012 18:21 CEST
Message 8 sur 12
dernière réponse

Re: Créer une annonce et vendre avec un mobile Android...à quand ?

Non, je pas exactement passer par le site états unis.. Dans l'application, vous choisissez paramètre : site ebay sélectionné :États Unis... Sur le Play Store, ils disent bien que l'on peu vendre donc leur réponse est complètement à l'ouest!! Vous pouvez aller voir!

C'est tellement pratique. De plus pas moyen de remettre en vente non plus, pas le même site.
Message 9 sur 12
dernière réponse

Re: Créer une annonce et vendre avec un mobile Android...à quand ?

Mise a jour ce matin : vente Operationnelle!!!!

Message 10 sur 12
dernière réponse

Re: Créer une annonce et vendre avec un mobile Android...à quand ?

Encore un probleme qui n'a pas été resolu : toutes les annonces, toutes nos ventes ont une enchere par defaut. Je vais reouvrir un sujet,...

Message 11 sur 12
dernière réponse

Re: Créer une annonce et vendre avec un mobile Android...à quand ?

😄 salut seb_skywalker, oui en effet j'ai vu ça ce matin, l'onglet vendre est disponible sur le site France ! merci ebay d'avoir pris en considération nos revendications , certes tout n'est pas encore au point mais c'est déjà ça , la numérisation par scan a l'air correct , mise à part comme souvent sur le scan des codes barres BD qui ne marche pas toujours et n'est pas dans la bonne categorie c'est à dire BD mais dans la catégorie livres,bd,revues > jeunesse > contes ...pas vraiment pareil et pas de possibilité de changer manuellement la catégorie sans perdre les caractéristiques du produit , mais bon là je m'éloigne du sujet, chaque application nécessite du temps pour la peaufiner !


pour ton problème sur les enchères, ce n'est pas le cas pour moi apparemment ? à voir par la suite...( sur mon compte pro pour ma boutique) .


à la prochaine après quelques essais cliniques ! 😉

Message 12 sur 12
dernière réponse