annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Délai minimum avant de vendre à l'internationnal ?

Bonjour,

J'aurez aimez profiter de l'expérience de ceux qui ont vendu à l'étranger,

Avant de "geter l'éponge" vu le nombre de contrainte que met eBay pour vendre de la Belgique vers la France

 

J'ai créer un profil récemment, sur eBay.BE, mais je désire vendre sur la France uniquement, la Belgique n'étant pas adaptée pour les objets que je vend.

 

2 des conditions sont les suivantes :

 

obtenir au moins 10 points pour vos ventes dans le profil d'évaluation ;

avoir conclu votre première vente avec succès 90 jours auparavant ;

 

 

Mais pour être certain de bien comprendre l'histoire des 90 jours :

 

J'ai conclu 1 première vente aujourd'hui en Belgique, si j'obtient 10 evalution positive d'ici 15 jours, pourrais je commencer à vendre à l'internationnal dès fin septembre ?

Ou

je devrez quoi qu'il arrive attendre minimum 90 jour donc le 4/12 ?

 

Le service tèl m'avait dit la 1 ère solution, mais moi j'ai peur que ce soit plutot la seconde ?

 

D'avance merci pour votre aide les eBay er.

Signé un utilisateur dépiter des contraintes mise pour vendre de la Belgique vers la France.

Dois je abandonner eBay ?

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re : Délai minimum avant de vendre à l'internationnal ?

Ton problème avec ebay belgique, c'est sur ebay france que tu cherche la réponse ? Cela doit être encore une histoire belge, une fois !.

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re : Délai minimum avant de vendre à l'internationnal ?

Le forum Belge est mort depuis logntemps.

Et toutes les aides ebay  sont déviée vers la France e-mail ou assistance tèl. Donc forcement...

 

Mais pour cette question, c'est la même chose si un Francais veut vendre en Belgique, donc j'aurez peut être une réponse.

Message 3 sur 5
dernière réponse

Re : Délai minimum avant de vendre à l'internationnal ?

Bonjour, J'ai le mème problème que toi.

 

J'ai une boutique purement francophone et j'ai voulu la sinchronyser avec Ebay france.

J'ai donc ouvert une boutique sur Ebay France et la pas de problème dès qu'il s'agit de payer un loyer Ebay est content.

En revanche mon entreprise est situé en Espagne ( je vis là bas) et là j'ai entré mes coordonnées de sociéte et automatiquement le compte à été considére comme un compte pro Espagnol.

 

Quand j'ai voulu faire la synchro des ma boutique prestashop sur Ebay France , impossible seulement deux produits se sont synchronisés.

Quand j'ai écris à Ebay France j'ai reú une réponse de Ebay espagne qui me demandait de ne plus leur écrire en français mais en Espagnol??

J'ai répondu en espagnol et la Ebay Espagne ma Répondu ( en espagnol hehehehe) que je devais contacter le service clients de ??? devinez hehehehehe Ebay France.

 

Le problème avec Ebay c'est que leur service client doit être débordé et les gens qui vous répondent ne prennent jamais le temps de regarder votre problème de près, il vous donnent des réponse génerique qui à 95% ne règle jamais votre soucis.

Et vous vous retrouver bien seul avec vos soucis.

 

Moi je vais fermer ce compte et aller à la conccurence.

Message 4 sur 5
dernière réponse

Re : Délai minimum avant de vendre à l'internationnal ?

Merci pour votre réponse destockagesdemarques,

 

Au regard de ce que j'ai pu voir de eBay, je tombre de haut, je pensais eBay très bien, mais maintenant je pense exactement le contraire. Que l'on protège les acheteurs je trouve cela parfait.

Mais que fait on pour protèger les vendeurs si un client n'est pas honnête ? ou se trompe de toute bonne foi, dans les 2 cas eBay prends ses sous et le vendeur est pigeon.

Que dire aussi de ce délai de 90 jours, moi je  n'en pense que du mal, avec toutes les clauses que l'on s'est engagé à signer, y compris quasi une procuration sur notre compte paypal, le fait que c'est eux qui arbitre un conflit éventuel... on dois encore attendre.

 

Je vais aussi regarder ce qui existe à la concurrence

 

Bien à vous

Message 5 sur 5
dernière réponse