annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de l'acheteur de retarder la livraison

Bonjour a tous,

J'ai effectué ma première vente sur ebay il y a 2jours. Tout heureux de ma vente, je déchante déjà...

L' acheteur m'a payé via payapal aujourd'hui et un message accompagnait l'avis de paiement :
"Je vous règle maintenant mais pouvez-vous envoyer vers le 12/09 ? Sinon, le recommandé risque de traîner à la poste car je ne pourrai pas le récupérer tout de suite et il vous serait renvoyé."

Si j'attend je vais avoir un non respect du délais de livraison. Si j'envoie le colis dès maintenant je risque d'avoir un retour du colis et payer les frais de livraisons inutilement...
Que feriez vous a ma place, annulation de la vente ? Envoie dès maintenant ? Je ne sais pas trop comment réagir a cette situation donc j'en appel à votre expérience de vendeur.

Merci d'avance.
Message 1 sur 6
dernière réponse
3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Demande de l'acheteur de retarder la livraison

Anonymous
Non applicable

bonsoir aucun probleme  expédié votre colis pour le 12 09  le vendeur vous le demande cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 6
dernière réponse

Demande de l'acheteur de retarder la livraison

bonsoir @stegue-87 

 

Je crains que vous ne soyez coincé, et obligé d'accepter la demande de l'acheteur (ce dernier aurait du vous consulter avant d'enchèrir, mais bon c'est fait ! et sans doute n'y voit-il pas de mal pour cet achat payé).

 

En effet ça fera un défaut pour retard de livraison (automatique : le fait que ce ne soit pas de votre fait n'y changera rien), mais ce n'est pas un drame non plus

 

non pas d'annulation (car soumise à l'accord de l'acheteur qui refusera)

et même si il acceptait vous perdriez alors la totalité des frais de commission paypal lors du remboursement (2.9%+0.35€ de votre poche)

 

ne vous reste donc qu'à reporter l'envoi... c'est la meilleure solution à mon sens face à cette situation.

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 6
dernière réponse

Demande de l'acheteur de retarder la livraison

bonsoir pourquoi stresser    colissimo durée de garde 10 jours plus 5 jours  de transport   postez votre colis  le 2 septembre     mon dernier achat le vendeur a attendu 15 jours     vous  demandez à votre acheteur de vous envoyer un message dés son retour en lui souhaitant de bonnes vacances  relax

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Demande de l'acheteur de retarder la livraison

Anonymous
Non applicable

bonsoir aucun probleme  expédié votre colis pour le 12 09  le vendeur vous le demande cdlt

Message 2 sur 6
dernière réponse

Demande de l'acheteur de retarder la livraison

Anonymous
Non applicable

lire acheteur

Message 3 sur 6
dernière réponse

Demande de l'acheteur de retarder la livraison

bonsoir @stegue-87 

 

Je crains que vous ne soyez coincé, et obligé d'accepter la demande de l'acheteur (ce dernier aurait du vous consulter avant d'enchèrir, mais bon c'est fait ! et sans doute n'y voit-il pas de mal pour cet achat payé).

 

En effet ça fera un défaut pour retard de livraison (automatique : le fait que ce ne soit pas de votre fait n'y changera rien), mais ce n'est pas un drame non plus

 

non pas d'annulation (car soumise à l'accord de l'acheteur qui refusera)

et même si il acceptait vous perdriez alors la totalité des frais de commission paypal lors du remboursement (2.9%+0.35€ de votre poche)

 

ne vous reste donc qu'à reporter l'envoi... c'est la meilleure solution à mon sens face à cette situation.

 

 

 

Message 4 sur 6
dernière réponse

Demande de l'acheteur de retarder la livraison

bonsoir pourquoi stresser    colissimo durée de garde 10 jours plus 5 jours  de transport   postez votre colis  le 2 septembre     mon dernier achat le vendeur a attendu 15 jours     vous  demandez à votre acheteur de vous envoyer un message dés son retour en lui souhaitant de bonnes vacances  relax

Message 5 sur 6
dernière réponse

Demande de l'acheteur de retarder la livraison

Merci de vos reponses, je vais suivre vos conseils.
Message 6 sur 6
dernière réponse