le 07-05-2021 18:39
Bonjour,
J'ai un petit probleme avec un acheteur.
-J'ai envoyé un colis via mondial relay, qui d'après mondial relay est bien arrivé à destination.
-L'acheteur a fait une demande de retour avec pour commentaire "le point relais est definitivement fermé, qu'est-ce qu'on fait ?"
-après vérification, le point relais a simplement déménagé et l'acheteur semble s'être trompé avec l'ancienne adresse (après, impossible de contacter le point relais par tel pour confirmer : aucune réponse)
Ce qui m'embete c'est cette demande de retour : ebay me demande du coup de fournir un bordereau de retour avant le 11 mai, mais si l'acheteur n'a pas l'objet à quoi cela sert ? J'ai bien fait part du changement d'adresse à l'acheteur mais je suis pour le moment sans réponse.
Que ce passe t il si j'attend de pouvoir contacter le point relais et que la date butoir du 11 mai est dépassée ? Dois je rembourser l'acheteur alors que mondial relay indique bien que le colis est disponible ? Ou bien dois je quand même fournir le bordereau de retour pour rien ?
Merci d'avoir lu,
le 07-05-2021 19:42
Bonjour, @necrophen ,
Situation en effet un peu bizarre.
Un acheteur ne peut renvoyer un colis qu'il n'a pas reçu, c'est d'une logique imparable.
Contactez EB, pas avant lundi, voir ici : https://www.ebay.fr/help/account/contacting-ebay-customer-service/contacter-le-service-clients-ebay?...
le 09-05-2021 21:00
bonsoir;
Contactez le service client Mondialrelay. Munissez vous de votre numéro de suivi et expliquez votre cas. 0969322332 , c'est le numéro que j'ai noté. Bonne chance.