annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de retour mais sans l'objet

Bonjour,

J'ai un petit probleme avec un acheteur.
-J'ai envoyé un colis via mondial relay, qui d'après mondial relay est bien arrivé à destination.

-L'acheteur a fait une demande de retour avec pour commentaire "le point relais est definitivement fermé, qu'est-ce qu'on fait ?"
-après vérification, le point relais a simplement déménagé et l'acheteur semble s'être trompé avec l'ancienne adresse (après, impossible de contacter le point relais par tel pour confirmer : aucune réponse)

Ce qui m'embete c'est cette demande de retour : ebay me demande du coup de fournir un bordereau de retour avant le 11 mai, mais si l'acheteur n'a pas l'objet à quoi cela sert ? J'ai bien fait part du changement d'adresse à l'acheteur mais je suis pour le moment sans réponse.

Que ce passe t il si j'attend de pouvoir contacter le point relais et que la date butoir du 11 mai est dépassée ? Dois je rembourser l'acheteur alors que mondial relay indique bien que le colis est disponible ? Ou bien dois je quand même fournir le bordereau de retour pour rien ?

Merci d'avoir lu,

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: Demande de retour mais sans l'objet

Bonjour, @necrophen ,

 

 Situation en effet un peu bizarre.

 Un acheteur ne peut renvoyer un colis qu'il n'a pas reçu, c'est d'une logique imparable.

 Contactez EB, pas avant lundi, voir ici  :  https://www.ebay.fr/help/account/contacting-ebay-customer-service/contacter-le-service-clients-ebay?... 

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: Demande de retour mais sans l'objet

bonsoir;

Contactez le service client Mondialrelay. Munissez vous de votre numéro de suivi et expliquez votre cas. 0969322332 , c'est le numéro que j'ai noté. Bonne chance.

Message 3 sur 3
dernière réponse