annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Différentes couleurs d'un meme produit.

Bonjour,

 

J'essaye déséspéremment de créer une vente d'un objet mais sous différentes couleurs.

J'ai donc 10 objets, chacun d'une couleure différente, et j'aimerais que le client puisse choisir la couleur qu'il souhaite dans une meme fiche plutot que de faire 10 fiches différentes.

 

J'ai déja vu le lien d'aide Ebay avec les variations etc donc svp pas la peine de me l'envoyer je n'ai rien compris. Et pourtant ca fait 2 heures que je suis dessus à sécher !

C'est assez nouveau pour moi Ebay.

 

Si quelqu'un peut prendre la peine de m'expliquer comment faire en details etape par etape ce serait tres sympa.

 

Dans la fiche produit ou je mets en vente un objet je ne trouve nulle part un endroit qui me permet de mettre un menu déroulant avec les 10 couleurs.

 

Merci

 

Nico

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Différentes couleurs d'un meme produit.

Bonsoir @objectiflune 

 

Pour la création des annonces multiversion, c'est ici---->

https://www.ebay.fr/help/selling/listings/creating-managing-listings/creating-listings-variations?id...

 

Mais pour pouvoir faire une annonce correcte, il faut utiliser l'outil de "mise en vente avancée".. et non le format simplifié qui vous est soumis lorsque vous commencez à vendre--->

https://bulksell.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?SingleList&sellingMode=AddItem

 

Mais avant tout...

- vérifiez toutes vos coordonnées en tant que vendeur car il semblerait que cela fait un petit bout de temps que eBay ne vous a pas vue

et surtout vérifiez si les infos bancaire (CB ou paypal) sont toujours d'actualité.

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 4
dernière réponse

Différentes couleurs d'un meme produit.

C'est parfait merci, j'ai trouvé et bien compris le fonctionement !

 

Nico

Message 3 sur 4
dernière réponse

Différentes couleurs d'un meme produit.

Merci pour ces explications, je commence à comprendre qu’il y a une différence entre la mise en vente avancée et simplifiée.
Je suis sur smartphone ce soir donc un peu galère mais je regarderais mieux ça demain au bureau sur un PC.

Merci
Message 4 sur 4
dernière réponse