le 11-02-2014 12:09
Bonjour,
EBAY m 'a supprimé une annonce dont les termes comportaient " fleurets miniatures" afin de respecter la loi sur l'interdiction des ".....armes à feu, autres armes et couteaux... Pas de soucis, je comprends parfaitement cette loi que je ne connaissais pas.
Je consulte toujours les annonces EBAY avant de mettre en vente un objet. Ayant trouvé en vente des couteaux, des épées japonnaises, des épées miniatures coupe papier, etc...je pensais être dans les normes avec mes fleurets miniatures dont les détails fournis dans le corps de l'annonce, montraient bien qu'il ne s'agissait d'objets de décoration.
J'ai écris à EBAY en janvier 2014 pour leur demander des précisions à savoir : titre annonce mal formulé, annonce non compréhensible et surtout pour leur signaler que des annonces concernant des couteaux, des épées japonnaises, des épées miniatures coupe papier ...étaient toujours en ligne. Je n'ai pas de réponse à ce jour.
Qu' EBAY vérifie c'est tout normal et que les objets dangereux non conformes aux règles soient interdits c'est tout à fait normal, mais j'aimerais comprendre pourquoi cette loi n'est appliquée pour tous.
Cordialement.
le 11-02-2014 12:35
bonjour ,
c est le mot utiliser que le robot accepte pas ,
cdt
le 11-02-2014 15:16
peut être parce que certains passent a travers les filtres et peut être parce que votre annonce a été signalée
ne parlez pas de lois , règlements suffira