annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ebay à moitié

bjr,

Depuis bientôt 5 mois, je ne peux plus répondre aux acheteurs et ni envoyer mes questions aux vendeurs. Pour les acheteurs, je prie fortement d'avoir un email qui arrive via ma messagerie Windows et pour les vendeurs j'achète à l'aveugle ou je m'abstiens.

Ici, je viens de découvrir, que je ne peux pas répondre aux autres internautes et pourtant le cœur y est et je compatis à vos soucis. 😮

Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse. On me parlait de Firefox ou Morizella (ou un truc de ce genre) mais je ne vais pas changer de navigateur rien que pour accéder à EBay.

Merci pour votre aide à laquelle, je ne pourrai répondre bien entendu.

bonne journée

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Ebay à moitié

Bonjour,

Il arrive que le cache d'un navigateur soit plein et gêne certaines fonctions.

Il faut alors le vider en :

- vous déconnectant de ebay

- éliminant les coockies et fichiers temporaires

- vous reconnectant ensuite à ebay..

Dans l'historique de navigation, vous avez aussi la possibilité de gérer l'espace pris sur votre ordi par la mémoire des copies ou autres liens que vous stockez jour après jour et ainsi élimine tout ce qui n'est pas utile afin d'alléger cette mémoire.

Si cela ne permet pas une amélioration, il vous faudra certainement changer de navigateur juste pour eBay si, pour le reste, tout fonctionne comme vous le désirez.

Vous aurez certainement d'autres avis.

Cordialement

PS :

j'ai oublié de vous dire que tout cela se fait à partir de "outils" puis "options internet" sur la barre de tâches, en haut de l'écran...

clt

-- Modifié par lingma85 à 30 May 2013 11:36 CEST

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse