le 28-08-2011 09:54
Méfiez-vous tous !
Surtout n'utilisez PAS paypal
J'avais mis un Sony Ericsson en vente. J'ai reçu 2 ou 3 offres d'achat d'escrocs nigérians alors que j'avais spécifié que l'acheteur devait venir chercher l'objet et régler cash sur place.
J'ai toujours l'objet, ne l'ai pas vendu mais ils m'ont tout de même "volé" 30 euros/
Si quelqu'un a une idée ?
Mais vous allez voir que mon message va être vite effacé par les modérateurs de ce soi-disant "forum"
le 28-08-2011 11:59
Ebay ne vous a pas voler ebay a pris la com sur la vente si vous leur dites pas via le gestionnaire de litige que le telephone n'a pas ete payé il vont pas le deviner ...( il le devine juste quand on ne propose que paypal et qu on active le gestiionnaire de non paiement automatique puisque la ebay voit si il ya eu paiement ou non )
LA comment voulez vous qu ils devienent que l'acheteur nest pas allez chez vous vous regler en cash ?
Donc il faut ouvrir un litige de non paiement aupres d ebay , attention ebay remboursera la com prelevé pas les frais d insertion ou d option de l annonce.
Avant de crier au loup faudrai apprendre a vous servir du site donc je vous laisse chercher de vous meme ou est le gestionnaire de litige 🙂
-- Modifié par louis_la_brocante_fr à 28 Aug 2011 12:00 CESTle 01-09-2011 14:16
bonjour
j'ai vendu un article sur ebay
Le vendeur a ouvert un litige pour objet non conforme.
2 lampes en bronze dont l'une des tiges aurait été légèrement tordue. Cela n'a pu se passer que lorsque l'acheteur a déballé en tirant comme un malade sur le scotch!!!
Il m'a d'abord demandé le remboursement de la moitié du prix, puis un quart...Puis a ouvert un litige que j'ai transformé en réclamation devant sa mauvaise foi.
c'était le 1er août. Quelqu'un sait il si paypal a un délai pour rendre sa décision ?
Car depuis, l'intégralité de la transaction est bloquée et mon compte paypal est débiteur. "paypal étudie votre dossier" cela dure combien de temps ?
merci si quelqu'un sait ?